Attaque de Montrouge: où est passée Hayat Boumeddiene?

21
Attaque de Montrouge: où est passée Hayat Boumeddiene?
Hayat Boumeddiene. Photo rendue publique par la police française le 9 janvier 2015.
AFP PHOTO / FRENCH POLICE

Pour le président Hollande, « la France n’en a pas terminé avec les menaces ». Pour son Premier ministre, « la France a fait face, elle n’en a pas terminé ». Un travail de fourmi s’engage désormais, pour déterminer les suites à donner aux recherches après les tueries de ces derniers jours. « L’enquête va déjà s’attacher à poursuivre les auditions pour déterminer, bien évidemment, la suite que nous réserverons aux gardes à vue en cours », précisait encore, vendredi soir, le procureur de Paris François Molins.

Une première priorité se dégage : trouver Hayat Boumeddiene, une jeune femme de 26 ans, qui fait l’objet d’un avis de recherche. « La compagne d’Amedy Coulibaly n’est toujours pas interpellée », rappelle en effet le procureur. Or, cette dernière pourrait avoir joué un rôle auprès de son mari, qui a revendiqué avoir ouvert le feu jeudi sur des agents de police municipaux à Montrouge (sud de Paris), causant la mort d’une agente, avant d’être abattu le lendemain porte de Vincennes dans un magasin casher où il s’était retranché avec des otages, parmi lesquels il a fait quatre victimes.

Ensemble jeudi soir avant l’attaque d’un magasin casher ?

En temps envisagée, la présence de Hayat Boumeddiene sur les lieux de la prise d’otages, aux côtés de son conjoint, n’est finalement pas avérée. Mais selon une source proche de l’enquête citée par le journal Le Parisien, le couple a été vu dans Paris ensemble jeudi dans la soirée, c’est-à-dire après la fusillade. Des témoins les auraient vus se faire déposer par un taxi dans Paris. « Ils ont a priori passé la nuit ensemble », dit la source du Parisien. Amedy Coulibaly aurait utilisé un véhicule au nom de sa compagne, relatent plusieurs médias…….. lire la suite de l’article sur rfi.fr

 

PARTAGER

21 COMMENTAIRES

  1. Notre minable president est entre le president israhellien (Benjamin) et le president de l’afrique francophone (hollande)…

    L’afrique francofolle n’est pas prete de se liberer…

  2. Tres curieuse video:Charlie Hebdo : Amedy Coulibaly, le preneur d’otage abattu les mains menottés ?!!

    https://www.youtube.com/watch?v=DVwHd-LQ-Gs

    Da Jonk via Google+10 hours ago (edited)

    >>>>CHOC<<<< :
    La mise à mort d'Amedy Coulibaly (le "preneur d'otages" de l'épicerie "Hyper Casher") a été totalement mise en scène par le G.I.G.N !!!
    Ahmedy Coulibaly était déjà entravé (menotte aux mains) à l'intérieur de l'épicerie et le G.I.G.N l'a ensuite abattu à sa sortie!
    Les forces de l'ordre aurait donc totalement menti sur la réelle version des faits puisqu'ils affirment depuis le début que ce jeune Musulman ne voulait pas se rendre et mourir en martyr, dans ce cas la comment auraient-ils pu lui passer les menottes préalablement?
    Ceci est en totale contradiction avec la version du G.i.g.n. , Conclusion: Ahmedy Coulibaly a été exécuté froidement par les forces de l'ordre alors qu'il était déjà mis hors d'état de nuire préalablement en étant entravé aux mains par des menottes!
    Croyez vous toujours à la thèse officielle après avoir constater cela???

  3. Mais elle est trop belle pour la prison celle là, bon mais comme elle est terroriste rien à faire.

    • Tu dis qu’elle est terrorists parce que les medias francaise te le dissent???? J’ai pitie pour toi…

      PS: Semble-t-il, elle n’etait meme pas en france au moment des faits. Et surtout une chose est sure, elle n’a jamais tuee personne ni rterrorizer personne.

    • LYNX22

      😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
      HEROS ??? 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
      Une pauvre dame a perdu la vie en tentant de prendre au pirate son arme, BATHILY lui a fait du vrai BATHILY (ooh pardon.. je voulais dire Malien) en prenant ses jambes au cou. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bien sur, au standard Malien…….. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  4. amedy coulibaly tu as fais honte a touts les coulibaly plus particulierement a ton ancêstre biton coulibaly un vrais homme ne tire pas sur une femme de dos ca ce vois que tu n'avais pas assez de couilles ca me fais vraiment mal qu'une policiere antillaise sois tuée par un ressortissant qui a des origines malienne amedy tu ne savais pas ça quand j'etais nouvellement venu en france en 1980 j'ai remarque si les policiers arretaient les maliens sans papier les 80 pourcent etaient relacher les policiers leurs disaient vous les maliens ont vous aime bien car vous ete courage et travailleurs et vous acceptent touts les travaux sales et vous n'ete pas dans la delinquance s'est pour ca que j'avais une grande admiration pour ces femmes et ces hommes de loi et toi tu te permets d'abattre une de ces vaillants force de l'ordre de dos j'espere que tes 30 devergondes vont bien s'occupent de toi pendant tout le temps que tu vas reste en enfer

  5. aux dernières nouvelles ,elle aurait passé la frontière entre la Turquie et la Syrie jeudi 👿 👿 👿 👿 👿 👿 j’espère que les services secrets vont vite la rapatrier en France et qu’elle attrape ses cheveux gris en prison . 😉 😉 😉 😉 😉

    • 😀 😀 😀 😀

      si ils la place dans une prison réservée aux violeurs et aux délinquants sexuels multi-récidivistes …
      … ça me va …

      Faites l’amour, pas la guerre
      :mrgreen:

      • :mrgreen: 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 :mrgreen:

        J’ai vu un documenteur sur les francaises qui se sont couchees devant les valeureux soldats ss: j’ai apercu la tete de la grande-mere RASEE, une goutte de sang ki coule de son nez…

        :mrgreen: 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 :mrgreen:

        • c’est sur que ça a du t’impressionner …

          toi … le résultat du viol d’une chèvre par un barbu

          :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  6. 🙄 🙄 🙄 ❓ ❓ ❓ . Il va falloir que toutes mes nations accidentales se reveillent et faire un front commun avec les pays ou le jihadisme est en actions fracassantes, comme le Mali, la Lybie le Nigeria, la Syrie etc…
    Les moyens sont la et il y aura jamais de pays et de stabilite dans nos pays tant que les pays continueront a la democratie et a la diplomatie de facades par interets.
    Ce mal ne connait ni lieu et appartenance, il frappe partout par haine, par ignorance des religions, surtout L’islam. Apprenons a savoir RIRE de Nous memes au lieu de rire tout le temps des autres.
    Je Suis Charlie avec des Limites.

  7. Bon, ceci explique cela, ca me dérangeait de voir un COULIBALY mêlé la cette affaire, mais, comme on le dit: "dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es"!

  8. Au moins 19 personnes ont péri, samedi 10 janvier, lorsqu’une bombe fixée sur une fillette d’une dizaine d’années a explosé dans un marché bondé de Maiduguri, grande ville du nord-est du Nigeria, a annoncé le porte-parole de la police de l’Etat de Borno, dont Maiduguri est la capitale. L’explosion s’est produite vers 12 h 40.

    Une puissante explosion a secoué le « Monday market » à l’heure où il était bondé de vendeurs et de clients. Fin 2014, ce même marché avait déjà essuyé deux attaques meurtrières commises par des femmes portant des explosifs. Il n’y a pour l’instant aucune revendication. Mais depuis six ans et le début de son combat pour imposer un Etat islamique rigoriste au Nigeria, le groupe rebelle Boko Haram a multiplié le recours à des femmes et des fillettes pour commettre des attentats.

    • On s’en fout ou elle est :mrgreen: 😆 😆 😆 :mrgreen:

      SCOOP SCOOOP SCOOOOOOP: elle est dans le phion de blanche muer-h-da neigeuse 😛 😀 😛

Comments are closed.