Iba N’Diaye lors de la rencontre du CE avec les Conseillers Adéma : «Je ne poignarderai pas Dioncounda dans le dos»

0




C’était à  la faveur d’une rencontre tenue par le Comité Exécutif, en marge de la Journée des Communes, mercredi dernier, au CICB, que Ibrahim N’Diaye dit  Iba, a donné l’assurance de sa fidélité et son soutien indéfectible au candidat du parti Adéma-PASJ, Pr. Dioncounda Traoré.

Le Directeur de campagne du Candidat Pr. Dioncounda Traoré, Ibrahima N’Diaye dit Iba a rassuré les militants en début de semaine par rapport à sa fidélité et au parti Adema, et au Candidat  Dioncounda Traoré, coupant ainsi court aux rumeurs faisant état de son appartenance au staff de campagne du candidat de l’ex-Premier Ministre,  Modibo Sidibé. «Je n’attendrai pas la dernière minute pour poignarder ni l’Adéma, ni Dioncounda dans le dos». Le Directeur de campagne du Pr. Dioncounda Traoré a rassuré les militants qu’il se battra jusqu’à la victoire finale.

En cette veille des joutes électorale de 2012, le parti des Abeilles fait preuve d’une cohérence sans précédent, et compte entretenir cette  ferveur jusqu’à la fin du processus électoral (présidentielle d’avril et législative de juillet prochain).

Au cours de cette rencontre, le candidat de l’Adéma était accompagné de son staff de campagne, avec à sa tête son Directeur de campagne en la personne, Ibrahima N’Diaye dit Iba. 

 La salle des Banquets du CICB avait pour la circonstance refusé r du monde. On notait la présence des illustres Maires Adéma, des Conseillères communaux, des membres du staff de campagne, de nombreux  militantes et militants, tous réunis autour d’un slogan : «Mobilisons nous autour de notre candidat pour la victoire».

Au parti des Abeilles, les leçons du passé  semble avoir été tirées, précisément en 2002. Ils veulent oublier le passé sombre écrire une nouvelle page de leur histoire politique. Car, aujourd’hui plus qu’hier, tout le monde parle d’unité, de réconciliation et d’unir leurs efforts pour la victoire au terme de la présidentielle de 2012.

Tous les intervenants, en grande majorité des Conseillers municipaux ont rassuré le Pr. Dioncounda de leur soutien sans faille.

Boubacar SIDIBE (Stagiaire)

 

PARTAGER