Interview prêtée à Sanogo: plusieurs gendarmes auraient été interpellés

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Mali : un commandement spécial contre les attaques djihadistes
19 Juin 2025 - 10:24 7
Gao : Atterrissage forcé et non l’abattement de l’aéronef des FAMa
Le Sursaut 16 Juin 2025 - 02:37 3
Sécurité : L’offensive des FAMa se poursuit au Nord
Le Témoin 15 Juillet 2025 - 10:39 1
Coopération sécuritaire : Fin de visite du Directeur des Écoles Militaires de l’Ouganda au Mali
30 Juillet 2025 - 12:16 0
Coopération militaire : Le Mali accueille une délégation Ougandaise
24 Juillet 2025 - 10:27 0
Lutte contre le terrorisme : La Dirpa révèle des attaques déjouées et… !
L'Aube 23 Juin 2025 - 01:20 1
-
Dramane Daotout ce que moi je vous maliennes ont peut pas tue les parents des gens d,alles assoirs comme ça que la justice fait sont travaille comme IBK dit perssonne n,est au dessus de la loi12 ansRépondreLike (0)
-
MassaréLaissez le Cl Diamou en dehors de vos inepties.12 ansRépondreLike (0)
-
MassaréTrois millions de maliens sont prêts à être arrêtés dans cette affaire. Brûlez votre pays! vous continuerez à migrer de pays en pays comme des oiseaux migrateurs.12 ansRépondreLike (0)
-
diallon'accuse pas les pauvre mdls le seul responsable est Diamou le DG de la gendarmerie il veut tomber BOUbeye,Sada,et MOUssa diawara qui est un profane en renseignement.car il a jure de tout faire pour haya.il a dit meme qu'il est pres le faire fuire.12 ansRépondreLike (0)
-
Civicus-MaliDans tous les cas c'est une violation flagrante des règles de Procédure Pénale du Mali ( violation du secret de l'instruction) qui peut compromettre une bonne administration de la justice voire la crédibilité du système judiciaire. Cet incident n'est que le reflet d'un système de criminalisaton sélective et differentielle. :mrgreen:12 ansRépondreLike (0)
-
yadupourIl suffit de quelques billets pour que "les portes s'ouvrent". Rien n'est impossible au Mali, avec quelques "liasses" de billets. Pour ceux qui connaissent bien le Mali. Au niouf toue ceux qui étaient en charge de la garde de M. SANOGO ! + radiation de leur corps respectif !12 ansRépondreLike (0)
-
yadupourLe Directeur de la Gendarmerie ? Parce que mettre au trou un petit gendarme, le pauvre paie à la place de sa hiérarchie !12 ansLike (0)
-