Le capitaine Sanogo investi à la tête d'un comité de réforme de l'armée
13 Fév 2013 - 16:42
13 Fév 2013 - 16:42
93

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Mali: «Ceux qui pensent nous intimider se trompent..» (ministre)
19 Avr 2025 - 17:26 41
(Focus) : Affaire de drone abattu Bamako doit éviter le piège d’Alger !
Le Pélican 17 Avr 2025 - 09:14 6
Mali : l’AES mise sur une défense aérienne commune
15 Avr 2025 - 15:50 3
-
koussatamoussa Ag je suis 100/ avec toi je ne comprent pas pourqoi tous sestpleur une chose dejat fait depuit plus de 5 mois, que pouvais faire le presi si que le capi vien d'oeuvrire sa tête sur un plateau d'or qui est le president des reformateur europeen E.U et qui est le president des reformateur de la junte cndre .mes ses grave mes il vien signe sa radiation macabre.12 ansRépondreLike (0)
-
LaBamakoiseOK: Je vois exactement 2 commentaires favorables ici. Si les dirigeants maliens étaient de vrais responsables, ils en prendraient acte.12 ansRépondreLike (0)
-
maiga pour quel avenirje veu dire le cour de l histoire12 ansRépondreLike (0)
-
maiga pour quel avenirMon frers diounkouda tu a rater le de ton histoire en procedent ainssi tu a deux idees soit tu veu te mantenir au pouvoir en repoussant sans chesse les election avec la benediction de l armee soit tu te fous du monde entier et tout les maliens le moment ou les deux tires de notre territoire est occuper par la faute de sanogo le moment ou les soldas des autres pays entraine de se sacrifier pour reparer cette faute le moment les maliens et les maliennes entraines de donner leurs sans et leurs argent pour reparer les fautes de sanogo c est le meme moment que toi tu fait de sanogo le super homme du mali Mr diounkouda ta credibilite est fini ton masque pouchus vient de tomber tu es plus petit que sanogo a partir de maintenant tu ne peut plus gerer quoi que se soit au mali ou est la digniter ou es l honneur ou est le respet a l egart de la comminaute internationale et les maliens soyer sur d une chose le mali sera au dessu de vous12 ansRépondreLike (0)
-
moussa agPourtant rien n'a changé... LA PRESSION MONTE ... ET LE FANFARON DOIT PRENDRE LE DEVANT ...C'EST UN JEU D'ECHEC ENTRE LA CDEAO ET LE CAPI...le même match qui avait fait de lui ancien chef d'état sans jamais être un chef d'état ... LA CDEAO VA REMPORTER .... QUAND L'ÉTAU SE SERRE SUR LE MÉTAL...IL FAIT DU BRUIT ... mais ça ne change rien.... SANOGO NE PEUT PAS QUITTER....SANOGO NE PEUT PAS RESTER ....et cela ne dépend ni de DJONKISS ni de DJANGO ....ils ne peuvent pas le sauver même s'ils voulaient ... Moussa Ag,... qui ne voit pas le drame avec l'investiture ... la nomination était pire ...12 ansLike (0)
-
-
slateDioncounda avait promis la présidence á Sanogo aprés les 40jours de la constitution, coe il n´a pas tenu parole aprés son retour d´Abidjan, d´ou son tabassemt par les manifestants dirigés par Sanogo, il ne pouvait en guise de compensation que donner cette instance militaire á Sanogo...c´est simple coe schéma!! ms dommage pr le Mali qui donne l´exemple á promouvoir ds le futur des coups militaires!! La prime au coup d´état...que ce pays est descendu de si bas...12 ansRépondreLike (0)
-
moussa ag@CAPI DE MW... POUR ETRE UN CANCRE ... TU BAS VRAIMENT TOUS LES RECORDS... je vois pourquoi tu nous a tous prescrit des doses fortes DE CANCRECINE POUR SURVIVRE TES CANCRERIES.... :lol: :lol: :lol: :lol: Mais ... est ce suffisant....surtout quand tu ajoutes TA NAÏVETÉ IMPULSIVE ...en tout cas je double la dose ... Concrètement parler CAPI...QU'EST CE QUI A CHANGÉ AUDJOURD'HUI ... AVEC CETTE INFORMATION DE L'INVESTITURE...???? Je suis très amusé par les réactions .... je ne m'attendais pas à autant de jubilation pour rien en fait...COMME LA NOUVELLE DU MNLA À KIDAL ... OU MENAKA ....OU EST LE DRAME??? HIER ... COMME AUDJOURD'HUI ...LE CAPI ÉTAIT À LA TÊTE DE CETTE DE CET COMITÉ FICTIF ... ET PAR DECRET PRESIDENTIEL ...NON???? QU'EST QUI A DONC CHANGÉ CAPI ??? A PART UNE MISE EN SCÈNE ???? CAPI...QUAND L'ÉTAU SE SERRE ... LE MÉTAL NE PEUT QUE FAIRE DU BRUIT ... MAIS CA N'ARRÊTERA L'ÉTAU ... JAMAIS!!! SANOGO NE PEUT PAS RESTER ... SANOGO NE PEUT PAS QUITTER... Moussa Ag,..12 ansRépondreLike (0)