Le ministre de la sécurité intérieure et de la protection civile, Général Salif Traoré également entendu par les députés “Nous assistons à un désarmement moral de nos forces”

1

Quant au ministre de la sécurité, il a réagi sur la question relative à la stratégie pour préserver le sud de la menace terroriste. Général Salif Traoré a évoqué le prédéploiement des forces spéciales et des unités de sécurité publique dans des localités qui en sont dépourvues. Il indique qu’il est plus que jamais nécessaire » d’adapter notre stratégie à la menace « . Il a invité le uns et les autres à ne pas faire le jeu de l’ennemi notamment à travers des images de propagande mises sur les réseaux sociaux et souvent commentées par l’opinion publique. A travers de telle pratique » nous assistons à un désarmement moral de nos forces » a-t-il laisé entendre.

A. DIARRA

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. generali salifu traore a dit: “Nous assistons à un désarmement moral de nos forces” c’est vrai quand on a en tete genearli salifu et dahirou et Boua IBK comme Chef Suppreme des Forces Armees du Mali c’est le resultat auquel il faut s’attendre, trois gros vauriens d’apatrides, des generaux de salon et un meneur de la dolce vita.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here