Reconstitution de l’armée malienne: 36 ex-combattants de la CMA rejoignent les centres de formation des FAMas

3

Quelque 36 ex-combattants de la CMA ont rejoint, le mois dernier, les centres de formation militaire de Ségou et de Koulikoro en vue de participer à la future armée reconstituée qui sera déployée sur l’ensemble du territoire national.

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. RECONSTITUTION DE L’ARMÉE MALIENNE :
    et c’est l’intégration de 36 ex combattants qui reconstitue l’armée malienne? Pauvre Mali

  2. Recruter des rebelles dans armée régulière c’est transformer l’armée régulière en une armée de rebelles. Tels sont mes propos depuis la conférence nationale tenue sous alpha oumar konaré.

  3. Chaque fois que je lis les infos sur le Mali ou que je regarde les images actuelles du pays j’ai envie de pleurer tellement mon coeur est meurtri! Je ne comprends pas comment des hommes qui se disent politiciens acceptent de se faire enrouler dans la farine de cette façon! Des combattants les apatrides n’en ont que le nom, ils ne sont plus que des brigands (ce qu’ils savent le mieux depuis la nuit des temps) et ce sont ces connards que vous faites incorporer dans les Famas pour les résultats qu’on a vu par le passé et qui sera le même. Ce sens n’ont aucune dignité, pas de parole, celui qui confiance à un touareg (pas tous mais la majorité) ne connait visiblement pas à qui il a affaire!
    Le Mali me fait pitié sous le règne de ce soulard!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here