Savoirs occultes africains : La grande démonstration le 8 février, au Palais de la culture

0

Après une tournée nationale et internationale, le grand expert international des valeurs et traditions africaines, le Professeur Babou Niang accueille en pompe cette année la toute première grande conférence débat de l’Association Africa magie moderne internationale dont il est lui-même président fondateur, pour la valorisation de nos cultures, traditions et valeurs africaines.

 Placée sous le haut parrainage de Mohamédou Ould Cheickné Bouyé Haïdara, la grande conférence débat des détenteurs des savoirs occultes africains aura lieu le 8 février 2020 au palais de la culture, en présence de plusieurs invités de marque notamment, sa Majesté Moro Naaba Bongho : 37ème empereur des Moossé du Burkina, Elhadj, Mohamed Saliou Camara, grand Imam de Conakry (Guinée), entre autres.

Cette grande rencontre sera une opportunité pour les participants, de comprendre comment démystifier les faux marabouts, magiciens et donzos, guérir les maladies et trouver les solutions aux maladies. Car, elle aura pour thème : la magie et ses démystifications, la multiplication des faux billets de banques et la formation des populations sur le traitement rapide de certaines maladies incurables par la médecine moderne.

Le professeur Babou Niang est le maître suprême de la magie africaine et deuxième personnalité du monde de la magie. L’homme a fait et continue de faire la fierté de l’Afrique en général et du Mali en particulier partout dans le monde à travers ses campagnes de sensibilisation des populations sur les méfaits de la magie dans la société et sur l’être humain.

Le Pr. Babou Niang est un ancien disciple de l’Institut des 77 secrets de la magie noire de Bombay en Inde. De cette école, il est sorti avec une mention “très bien” et a été classé 2ème sur 1 632 candidats après 14 années d’études. Il est le président fondateur de l’Association des détenteurs des secrets occultes africains depuis 1990. Le Professeur est aussi le président de l’Association “Africa Magie moderne” (AMM) depuis 2009.

 

Ibrahima Ndiaye

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here