Message de félicitations et de gratitude du PDG aux travailleurs de la CMDT – Région de Kita
Chers collaborateurs, chers vaillants travailleurs de Kita
C’est avec une émotion profonde et une fierté immense que je m'adresse à vous aujourd’hui.
En ma qualité de Président Directeur Général, mais surtout en tant que premier témoin de votre dévouement, je tiens à vous exprimer mes félicitations les plus chaleureuses et mes remerciements les plus sincères.La Direction Générale a suivi avec une attention particulière l'opération d’ensachage des semences que vous avez menée. Nous en avons mesuré chaque défi et apprécié chaque résultat à sa juste valeur.Vous avez agi dans un contexte de "tempête parfaite" : entre la crise énergétique, la pénurie de main-d’œuvre pour la mise à sac et les incertitudes climatiques qui pèsent sur notre campagne. Là où d'autres auraient pu céder au découragement, vous avez choisi l’audace et l’initiative.Ce geste n'est pas une simple tâche accomplie ; c’est la preuve éclatante de votre attachement viscéral à la CMDT. Les mots me manquent pour traduire toute ma satisfaction devant ce travail exemplaire.Du Directeur Régional au planton, je tiens à saluer chacun d’entre vous nominativement dans mon cœur. Vous avez fait corps avec l'entreprise. Vous êtes les artisans de cette réussite collective.
À travers l'exemple de Kita, je lance aujourd'hui un appel vibrant à l'ensemble du personnel de la Holding et de toutes nos régions : inspirez-vous de cet esprit de sacrifice et de réactivité. La CMDT est le poumon de l’économie malienne, et c'est par de telles initiatives locales, prises au moment opportun, que nous préserverons les intérêts de notre entreprise et, par extension, la souveraineté économique de notre nation.Bravo aux braves de Kita ! Merci pour votre patriotisme d'entreprise.
Le Président Directeur Général