Communiqué du Front pour la sauvegarde de la démocratie (FSD)

6

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Maliens, ouvrez les yeux. Le départ des forces étrangères et la chute de IBK arrangent Dicko and co. Parce que sans nul doute le Mali tombera entre les mains des djihadoterroristes avec lesquels il est en accointances depuis fort longtemps et il sera leur PM à défaut d’être leur PR. Allah ko tè. Fanga gnini dé do. Donc chacun a son agenda. Il y a ceux qui marchent pour l’amour du pays, très sincèrement, il y a les vaincus politiques qui ne cherchent que le départ de IBK, et cela même si le pays doit cramer, il y a des analphabètes en mal de repère, il y a les enseignants et autres fonctionaires aigris et incompétents qui cherchent tout bêtement à résoudre leurs problèmes par cette voie.
    Les plus dangereux sont ces politi-chiens et les “religieux” fanga gninina, ambassadeurs de Iyad. Quand on parle de cheval de Troie, il s’agit des derniers, n’en déplaise aux dickoistes. Malheureusement IBK et ses hommes ne font rien de logique pour bien gérer la situation, incompétents qu’ils sont. Que Dieu assiste le Mali.

  2. ….LE PAYS DU GENOCIDE VEUT SE POSITIONNER AU CENTRE DU MALI POUR EMPECHER LES FAMAS DANS LEUR ROLE REGALIEN ET EN MEME TEMPS DESTABILISER JUSQU A BAMAKO…

    VOUS VEREZ BIENTOT DES VIRAGES DES CMA ET AUTRES,DES DEFIS AU GOUVERNEMENT MALIEN CAR LA FRANCE LES PROTEGERA SOUT DISANT CONTRE BAMAKO….

  3. LE FSD COMMET ICI UNE ERREUR HISTORIQUE, ERREUR QUI PROUVE QU’ IL N’ EST QU’ UNE POUBELLE DE LARBINS-POURRIS DÉPASSÉS PAR LE TEMPS.

    CET “ACCORD DE PAIX” EST FRÉLATÉ, POURRI…C’ EST FINI…C’ EST DÉPASSÉ

    L’ INÉVITABLE VIENT: LA GUERRE..

    ET LE POUVOIR MALIEN ET LA PSEUDO-OPPOSITION-FSD AURA Á SUBIR LEUR SORT.

    LE TEMPS A DÉJÁ FAIT SON TRAVAIL

  4. T.Sankara, CET “ACCORD DE PAIX” VRAI CAHIER SATANIQUE EST LE RÉSULTAT CONCRET ET DIRECT DE LA VIOLATION DE L’ INTÉGRITÉ NATIONALE DU MALI PAR LA FRANCE, EN INTREDISANT Á L’ ARMÉE MALIENNE DE RENTRER DANS KIDAL.

    CET “ACCORD DE PAIX” EST ILLÉGITIME ET ILLÉGAL: DNC INAPPLICABLE.

  5. ÉCOUTEZ CHERS COMPATRIOTE,

    CET “ACCORD DE PAIX” VRAI CAHIER SATANIQUE EST LE RÉSULTAT CONCRET ET DIRECT DE LA VIOLATION DE L’ INTÉGRITÉ NATIONALE DU MALI PAR LA FRANCE, EN INTREDISANT Á L’ ARMÉE MALIENNE DE RENTRER DANS KIDAL.

    CET “ACCORD DE PAIX” EST ILLÉGITIME ET ILLÉGAL: DNC INAPPLICABLE.

    AUTOUR DE CET “ACCORD DE PAIX”, ILY A DEUX SORTIES VALABLES POUR LE POUVOIR MALIEN:
    1- MOURIR EN LARBIN ET MAUDIT DANS LES GRIFFES DU PEUPLE MALIEN.
    2- MOURIR EN PATRIOTE BÉNI DANS LES GRIFFES DE LA FRANCE MAUDITE.

    ET IL FAUT SAVOIR AUSSI QUE LA GUERRE POUR FAIRE REVENIR KIDAL SUR LE DROIT CHEMIN DE LA LÉGALITÉ ET DE LA LÉGITIMITÉ, SERA FAITE.

    CE N’ EST PAS UNE FAMILLE DE 20 MEMBRES GÉNÉTIQUEMENT TORDUS QUI VA METTRE EN PÉRIL LA VIE DE 20 MILLIONS DE MALIENS.

    CETTE GUERRE SERA FAITE…

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here