Communiqué officiel du ministère de la sécurité et de la protection civile sur le crime contre Abdoulaye Aziz Yattabaré

6

Ce jour 19 janvier 2019 aux environs de 05 heures, non loin de la cité policière de Médine, monsieur Abdoulaye Aziz Yattabaré, fils de feu imam Cheickna Yattabaré, se rendant à la mosquée Yattabaré a été agressé et poignardé par le nommé Moussa GUINDO, âgé de 26 ans, manœuvre au marché de Médine.

Transportée à la Polyclinique Pasteur pour des soins, la victime a succombé à ses blessures.

Après son forfait, le présumé auteur muni d’un couteau s’est rendu au commissariat de Police du 3ème arrondissement de Bamako.

Interrogé sommairement, il reconnait sans détour les faits et avoir agi seul au motif que monsieur Yattabaré qui l’accuse d’être homosexuel, avait également donné mission au groupe criminel de Souleymane Sanogo alias Soloni Tondjan de l’agresser.
Les nommés Moussa Guindo et Soloni Tondjan sont tous interpellés par les éléments du commissariat précité.

Les investigations continuent.

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. Paix à l’âme de l’illustre disparu. Amine!
    On nous a dit et répété qu’il y a beaucoup de bandits maintenant parmi les chefs religieux musulmans et féticheurs! On a pas cru et on prie que ce ne soit pas le cas!!! Cet acte malheureusement sent du Gangsterisme, allons nous avoir à faire face à des gangs de Washco leaders musulmans en complicité avec des lobbies malsains??? Iba Montana semble avoir raison sur ce pays! Des gangs musulmans??? Rien n’est à écarter dans ce pays corrompu jusqu’à la moelle !

  2. Une grosse ponte de la religion musulmane vient d’etre Froidement assassine par un tueur de la même espèce qui sévit dans les cercles de koro et Bankass en toute impunité avec la bénédiction et le soutien total des puissances qui ont leur agenda à eux.
    Repose en paix , que Dieu t’accueille dans son paradis.

  3. Il faut tirer ça au clair. Car l’histoire de Solo Tondian là est énorme. Je sens qu’il y’a quelque chose. Imam Yattabare Paix à ton âme. Merci

  4. Rip imam!

    Cet acte crapuleux ne sera pas impuni!

    Nous allons exterminer les homosexuels et leurs soutiens de notre territoire!

    • “””EXTERMINER “””” ? ? ?
      ….Je pense que tu vas “légitimer” cette fois ci un meurtre “en réponse” …. Avant de le réaliser …Non ?
      …..Bon …
      …………………………
      C’est vrai que les PD ne doivent pas y avoir pensé !
      OULALA !

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here