Energie du Mali –SA Projet de développement de la mini centrale hydroélectrique de Djenne ainsi que les réseaux de distribution associes (PDM-HYDRO)

0

Unité de gestion du projet

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

 Date : 25 janvier 2022

 Don FAD No: 2100155036124

 AAO No: 001/UGP/EDM-SA/ PDM HYDRO/2022

Le présent avis d’appel d’offres (AAO) suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans Development Business en ligne et sur le portail de la Banque (www.afdb.org) en date du 06 avril 2018.

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement de la Banque africaine de développement (BAD) en diverses monnaies pour couvrir le coût du Projet de Développement de mini centrales hydroélectriques et réseaux de distribution associés (PDM-HYDRO) et entend affecter une partie du produit de ce financement aux paiements relatifs au marché pour la Construction des réseaux de distribution pour l’électrification de 22 villages dans le cadre de la construction de la mini-centrale hydroélectrique de Djenné.

Le Ministère de l’Energie et de l’Eau à travers la société Energie du Mali (EDM-SA) /UGP-PDM-HYDO, invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli fermé pour la conception, fourniture, montage et installation des réseaux de distribution pour l’électrification de 22 villages dans le cadre de la construction de la mini-centrale hydroélectrique de Djenné.

Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de l’Unité de Gestion du Projet de Développement de mini centrales hydroélectriques et réseaux de distribution associés (PDM-HYDRO) à ACI 2000, Rue 332 en face du Centre des Informations  Gouvernementales (CIGMA), République du Mali-Bamako, Tél   : (00223) 66 75 36 65, E-mail :  [email protected] et [email protected]

 5. Le Dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les soumissionnaires intéressés, sur demande écrite au service mentionné cidessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cent mille (100 000) F CFA.

6. Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres de la Banque Africaine de Développement : Acquisitions d’Equipements- marchés de conception, fourniture et montage d’installations.

 

Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 31 mars 2022 à 11h00 Heure de Bamako (GMT) et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à : Soixante-dix millions (70 000 000) F CFA 

 Les offres doivent être valides durant une période de cent vingt (120) jours suivant la date limite de dépôt des offres.

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 31 mars 2022 à 11h15 Heure de Bamako (GMT), à :

 Salle de réunion de l’Unité de Gestion du Projet de Développement de mini centrales hydroélectriques et les réseaux de distribution associés (PDM-HYDRO)

Adresse : ACI 2000, Rue 332 en face du Centre d’Informations Gouvernementales (CIGMA), République du Mali-Bamako

Mobile : (00223) 66 75 36 65,

E-mail :  [email protected] et [email protected]

 Pour la Société Energie du Mali – SA

 Le Coordonnateur du Projet PDM-HYDRO

Tountou BALLO

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here