4è édition spéciale des Nyéléni et Ciwara de l’ombre : Koné Aïssata Diawelle Ba de la BIM-SA, lauréate !

0

Mme Koné Aïssata Diawelle Ba, Responsable Marketing et Communication de la BIM-SA (Groupe Attijariwafa Bank) est la lauréate des ‘’Nyéléni et Ciwara de l’ombre’’,  4è édition spéciale des secteurs banques et assurances. Sans surprise, elle a atteint le sommet du podium de l’édition 2023. Le jeudi 25 mai dernier, lors d’une cérémonie rassemblant de nombreux acteurs des banques et assurances, elle s’est vue remettre son trophée.

Ce prix récompense son travail acharné, sa grande patience et sa compréhension envers les usagers. Elle est connue comme une personne courageuse, toujours disponible et prête à satisfaire le client ou tout usager. Chez elle, personne ne repart insatisfait.

‘’Les Nyéléni et Ciwara’, cette belle initiative  qui met en valeur le travail de chacun, est le fruit de la collaboration entre ‘’Friend’s Production, une structure de communication et l’Association pour la promotion de l’artisanat au Mali.

Les organisateurs ne pouvaient opérer meilleur choix en sélectionnant Mme Koné Aïssata Ba. Cette femme courageuse, qui évolue dans le domaine bancaire, est constamment disponible pour satisfaire tous ceux qui ont besoin d’elle. Que ces derniers soient en face d’elle ou au bout du fil, qu’ils soient connus ou inconnus, elle est toujours à leur écoute et a le mot pour les satisfaire. Même lorsque le besoin dépasse ses domaines de compétence, elle ne manque jamais de donner des orientations à ses interlocuteurs.

Cette brave dame incarne les qualités recherchées dans notre société. Ce trophée est loin d’être démérité et témoigne des efforts déployés tout au long de son honorable parcours. Armée de ses diplômes, Aïssata Ba n’a cessé d’accumuler de l’expérience depuis son intégration à la BIM-SA.

 

Bio-express de Koné Aïssata Ba

Rien n’est dû au hasard. Le comportement humain de Mme Koné Aïssata Ba est le résultat de nombreuses années d’études et d’expérience professionnelle. Elle a vécu et surmonté toutes sortes d’épreuves. Son parcours fait d’elle une femme humble et conviviale. Après avoir poursuivi des études supérieures et fait ses premiers pas professionnels dans plusieurs pays, elle est retournée dans son pays d’origine pour être plus utile. Ainsi, depuis plusieurs années, elle travaille au sein de la BIM-SA.

Juge consulaire au Tribunal du Commerce de Bamako de 2002 à 2010, elle a été de 2007 à 2009, Directrice de l’exploitation et du réseau de la Banque BIM-SA. En mars 2010, elle est devenue Responsable de la Direction de la Communication et des Relations publiques, Conceptrice des Rapports annuels et des Plaquettes institutionnelles de la Banque BIM-SA. Elle a également occupé le poste de Responsable de la Direction du marché des entreprises/institutionnels à la Banque BIM-SA. En février 2018, elle a été Coordinatrice du Plan de Transformation et de Progrès, Responsable de la Direction de la Communication et des Relations publiques.

A partir de juillet 2020, la voilà toujours avec ses responsabilités, ses compétences et son humanisme : Coordinatrice du Plan de transformation et de progrès de la BIM-SA, Responsable du Comité de crise et de la Gestion des risques de réputation, Responsable RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), Responsable de la Direction de la Communication et des Relations publiques, Conceptrice des Rapports annuels et des Plaquettes institutionnelles de la Banque BIM-SA.

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!