Trophée ‘‘k1walé People’’ : Sidi Diallo primé

0

Il est l’un des lauréats du trophée Kéwalé 2017. Sidi Diallo puisque c’est de lui qu’il s’agit a été élu meilleur ‘’banquier de l’année’’. Ancien président du comité de normalisation de la fédération malienne de football, l’homme  a été récompensé pour avoir su maitriser les rouages de l’économie. Directeur de matériel des particuliers et des professions libérales de la Banque internationale pour le Mali (Bim-Sa), le premier réseau bancaire du Mali, M. Diallo est très influent dans le monde des finances. Sur le plan académique, il est détenteur d’un diplôme d’études spécialisées en banque et technique bancaire de l’Institut technique des Banques des Arts et métiers de Paris.

Selon Cheick Abass Koïta de la commission d’organisation, cité par le site d’information maliweb.net,  cette compétition vise à encourager et saluer le mérite des jeunes qui ont su se démarquer par leur pouvoir d’influence dans leur domaine respectif  d’exercice.  La nuit Kèwalé est donc un espace de promotion de l’entreprenariat et de l’excellence au service du développement citoyen.

3ème du genre, la nuit ‘‘Kèwalé People’’  a été initiée par le magazine ‘K1walé People Magazine’ pour saluer le leadership des jeunes  les plus influents de la place dans leur domaine d’exercice.

Abdrahamane Sissoko

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER