SOLTEMA-MALITEL : L’agence de Bamako-coura innovée inaugurée par Abdelaziz Bédine

0

En présence du conseil communal de la commune III du district de Bamako, le directeur général  de la SOTELMA-MALITEL a procédé, hier mardi, à l’inauguration de l’une des grandes agences commerciales de la première société téléphonique privée du Mali.

Communément appelée ‘’ Malitel-Dâ’’ par la population de Bamako grâce à sa célébrité,  l’agence commerciale de la SOLTEMA-MALI sise au quartier de Bamako-Coura  a été totalement innovée et dotée de l’outil de travail neuf  par les responsables de l’opérateur téléphonique.   Le maire de la commune III, le directeur général de la société, Abdelaziz Bédine et le représentant de l’AMRTP ont procédé, ensemble, à la coupure du ruban symbolique ouvrant ainsi cette grande agence  commerciale aux clients.   L’édile  s’est réjoui de l’installation de cette agence dans sa commune en rendant hommage aux responsables de l’opérateur téléphonique  pour le rôle éminent qu’ils jouissent au développement du  Mali.  «  L’innovation et l’inauguration de cette agence témoignent de la vitalité de l’entreprise », a-t-elle félicité.

Pour sa part, le directeur général de l’entreprise dira que les agences sont des espaces d’accueils des clients de l’opérateur téléphonique.  Son aménagement, ajoute-il, prouve à suffisance  l’intérêt que Malitel accorde à sa clientèle. A l’en croire, ce travail de rénovation à commencer à Bamako et se poursuit dans le reste du pays  pour  consolider la collaboration et le bien-être  entre l’entreprise de téléphonie et ses clients.   Cette occasion a été mise à profit par le directeur général pour formuler des vœux et des prières  afin que  la paix et la sécurité  reviennent au Mali.

La coupure du ruban symbolique, la visite guidée des nouvelles installations au sein de l’agence et une collation ont mis fin à la cérémonie.

Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net    

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here