Ténémakan Koné, tête de liste MPR dans la circonscription électorale de la commune VI : «Si nous sommes élus maire, nous promettons d’assurer le développement socio-économique de la commune VI… »

0

Le parti du tigre, le mouvement patriotique pour le renouveau (MPR) a fait sa rentrée politique, le week-end dernier, au grand terrain de football de Magnabougou. A la tête d’une liste de 45 personnes dont 15 femmes, Ténémakan Koné a promis d’assurer le développement socio-économique de la commune s’il est élu maire.

Pour cette rentrée politique, les partisans et sympathisants du MPR sont sortis massivement. Du coup, le stade de Magnabougou était rempli comme un œuf. Le ton de la cérémonie a été donné par la présentation des candidats qui composent la liste du MPR. Ils sont au nombre de 45 dont 30 hommes et 15 femmes. La tête de la liste, Ténémakan Koné qui est l’actuel 5e adjoint du maire sortant M.Dagnon, a promis d’assurer le développement socio-économique de la commune VI si seulement si la population leur accorde leur confiance en votant massivement leur liste. M.Koné a juré la main sur le cœur de chercher des voies et moyens pour développer la commune VI. Au nom de tous ses camarades, il s’est engagé entre autres : d’assurer  l’éducation des enfants en dotant des écoles des infrastructures adéquats ; d’assurer la santé(en améliorant des conditions sanitaires) ; d’assurer l’emploi des jeunes et la promotion du sport ; d’assainir la commune.  La liste n’est pas exhaustive.

Convaincu que le développement d’une commune se base sur la santé, l’éducation, le candidat MPR promet de s’atteler à développer ces secteurs, mais aussi rendre la commune conviviale et enviable. Pour que toutes ses promesses soient tenues, il a appelé la population à sortir massivement pour voter la liste MPR.

Soulignons que cette rentrée politique a été agrémentée par des belles sonorités et par une prestation magistrale des marionnettes de Magnabougou.

Agmour

Commentaires via Facebook :