14ème arrondissement : Fin de cabale pour le bourreau de l’apprenti-boucher

    0

    Les hommes du Commissariat de police du 14ème arrondissement, dirigé par le Commissaire divisionnaire de police Kadidiatou Tounkara, viennent de résoudre l’énigme de l’assassinat de l’apprenti-boucher qui avait soulevé un tollé au sein de la population. 

    De sources policières, le lundi 1er février dernier, aux environs de 06 heures du matin, le Commissariat du 14ème arrondissement de Bamako a été informé par le Médecin-chef de l’Association de santé communautaire de Djénékabougou de Djicoroni para (Asaco-Djénéka), de la présence dans sa structure d’un individu de sexe masculin, apprenti-boucher de son état, qui a été poignardé au marché. Immédiatement conduite par l’officier de permanence s’est rendue sur les lieux aux fins de constatation et d’enquête. Sur place, l’équipe a constaté effectivement qu’un individu inerte était allongé dans une moto tricycle dans l’enceinte du centre de santé. Après constat et avis du procureur, le corps a été remis aux parents du défunt afin de procéder à l’enterrement.

    Des investigations poussées menées par les limiers du 14ème arrondissement ont relevé que la victime a été poignardée par un autre jeune boucher. Aussitôt, l’équipe s’est rendue au marché pour interpeller et conduire au poste de police l’intéressé répondant aux initiales de M.K, âgé de 29 ans et né à Ségou, mais ayant son domicilié fixe à Sébénicoro. Les enquêtes sont ouvertes au niveau de la Brigade de recherches dudit Commissariat afin de traquer les éventuels complices.                                    

    Boubacar PAÏTAO

     

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here