Crime similaire à Kalabancoro : K.D égorgé par S.D alias Serpent

    1

    Ce genre d’acte criminel devant les bars à Kita n’est pas une première durant cette année 2020. Car, il y a de cela deux mois, dans la nuit du 10 mai 2020 à Kalabancoro, Kalifa Doumbia (K.D) a été égorgé et a succombé, quelques heures après.

    Selon les témoins sur place, c’est Sékou Djigué alias « Serpent », qui aurait commis le forfait devant le Bar «Espoir» sis à Kalabancoro. Et cet assassinat a été également commis pour la même raison : « défendre une fille de bar ». Ladite fille, du nom de Nana, selon des sources, pourchassant une de ses amies, a lancé une pierre en l’air… Malheureusement, le projectile a atteint le nommé K.D, qui a immédiatement fait une mise en garde à la fille. Celle-ci, à son tour, a proféré des injures à l’encontre du défunt K.D. Ce dernier a voulu lui administré des coups… C’est ainsi que le nommé Sékou Djigué s’est interposé et a menacé K.D de ne surtout pas toucher à un seul cheveu de Nana.

    Une altercation s’en est suivie. Et le surnommé S.D a aussitôt enlevé son boubou sous lequel était dissimulé un couteau, se saisit de cette arme blanche. Selon toujours les témoins, pendant que S.D, alias, «Serpent» avait le couteau en main, en se retournant avec le bras tendu, le couteau atteint l’infortuné K.D à la gorge et il va succomber quelques heures plus tard, dans la nuit, à l’hôpital Gabriel Touré.

    Lamine BAGAYOGO

    Commentaires via Facebook :

    1 commentaire

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here