Emeute en commune VI : Plus de 50 policiers victimes d’un accident grave
Hier, en fin d’après-midi, un véhicule des éléments du Groupement mobile de Sécurité(GMS) en provenance de la rive gauche est entré en collision avec un camion Benne. Bilan : plus de 50 blessés graves.
Un véhicule des éléments du Groupement mobile de Sécurité(GMS) est entré hier en collision avec un camion Benne aux environs de 16h30 minutes à Daoudabougou. Les éléments de cette unité avaient été sollicités dans le but de venir en aide et de sécuriser les policiers du Commissariat du 7è Arrondissement suite aux actes de vandalisme des jeunes de Sogoniko vis-à-vis dudit Commissariat, ceci à cause du litige foncier qui les oppose aux autorités de la commune VI.
En route pour rallier le Commissariat, le véhicule a percuté un camion Benne. Le bilan de cet accident est assez lourd : plus de 50 blessés graves. Les victimes ont été admis aux hôpitaux du Mali et de Gabriel Touré. Informées, les autorités des forces de sécurité de la Police et de la Gendarmerie se sont rendues dans les dits hôpitaux pour apporter leur soutien aux victimes.
ABD
Quelle est votre réaction ?






