Guerre en Ukraine : après avoir quitté sa femme pour une réfugiée ukrainienne, il perd son emploi à cause du tollé médiatique

    1

    Tony Garnett avait quitté sa femme en mai pour une réfugiée ukrainienne qu’il avait accueillie dix jours plus tôt.

    Tony Garnett est victime de sa notoriété. Il avait fait la une de la presse britannique lorsque le tabloïd The Sun avait dévoilé qu’il avait fait le choix de quitter sa femme pour une réfugiée ukrainienne qu’il avait accueillie chez lui dix jours plus tôt.

    Sauf que cette renommée joue désormais contre lui. Tony Garnett a révélé au Daily Star faire face à de gros problèmes d’argent depuis qu’il a perdu son travail d’agent de sécurité dans un hôpital, rapporte le site belge 7sur7.

    Il est passé de 2 357 euros par mois à “que dalle”

    L’Anglais explique que sa nouvelle notoriété et la présence de journalistes et de paparazzis ont commencé à inquiéter les responsables du centre hospitalier, qui ont décidé de résilier son contrat. 

    “Je suis passé d’un salaire de près de 2.000 livres (2.357 euros) par semaine à que dalle à cause des médias qui questionnent mes agents de sécurité, sur leur lieu de travail, pour leur soutirer mon numéro de téléphone”, a-t-il raconté.

    Source: https://www.lindependant.fr/

    Commentaires via Facebook :

    1 commentaire

    1. La guerre c’est un crime innommable..

      Que pendant cette guerre que l’intérêt soit porté sur une histoire banale comme celle çi est innommable..

      c’est sans doute pour punir le Royaume uni pour son rôle magnifique dans cette guerre

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here