Un patron licencie sa maîtresse: sa revanche sera terrible

    En colère, Kaylea Reid a tout simplement diffusé des photos nues de son ancien patron sur la page Facebook de l'entreprise gérée par sa femme.

    0

    En colère, Kaylea Reid a tout simplement diffusé des photos nues de son ancien patron sur la page Facebook de l’entreprise gérée par sa femme.

    Kaylea Reid, 26 ans, travaillait pour Affinity Trust, un centre aidant les gens avec des problèmes d’apprentissage, du côté d’Ipswich (Royaume-Uni). Célibataire depuis neuf mois, elle entretenait une relation avec son chef, Robert Page. Mais en octobre dernier, elle a été licenciée. Et la revanche de Kaylea a été terrible.

    En colère, Kaylea Reid a tout simplement diffusé des photos nues de son ancien patron sur la page Facebook de l’entreprise gérée par sa femme. Cette dernière travaille pour un fabricant d’accessoires pour téléphones portables.

    Elle s’en sort bien
    Pour être certaine qu’un maximum de personnes voient ces photos compromettantes, elle a pris le soin de “taguer” les collègues de travail de l’épouse de Robert Page. Plus de 4.000 personnes auraient vu ces clichés, ajoute The Sun.

    Kaylea Reid a été poursuivie en justice. Son avocat assure que sa cliente, “fragile”, a eu le sentiment que son patron se servait d’elle.
    Celle qui risquait deux ans de prison s’en est finalement sortie avec une libération conditionnelle de six mois et une amende de 20 livres.

    Christophe Da Silva
    11/11/16 – 20h53  Source: The Sun

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER