Quartier du fleuve : Un malade mental égorgé découvert près de l’Ambassade de France !

    0

    Mardi 9 novembre, aux environs de 10h, la Brigade de Recherches du 3ème Arrondissement a été informée par la cellule de Communication de la Direction Générale de la Police Nationale, de la découverte du cadavre d’un homme au quartier du fleuve, notamment près de l’Ambassade de France. Un corps sans vie, marqué par les traces de sang d’un cou tranché.

    En effet, un corps inanimé avec la gorge taillée d’un homme au côté Sud de l’Ambassade de France, aperçu dans un premier temps par les occupants de ce lieu avant que la Cellule de Communication de la DGPN en informe le commissariat de police territorialement compétent.

    Couché sur le dos à même le sol dans une mare de sang près d’un poteau électrique d’EDM, selon les renseignements recueillis, il s’agirait d’un malade mental, un homme âgé de 45 ans environs, de teint noir, cheveux crépis, vêtu d’un t-shirt déchiré et d’une culotte.

    En plus, selon un médecin du CSREF de la CIII, la mort de la personne remonterait à 12 heures environs et ne serait pas volontaire. Cependant, on s’interroge : quel peut-être l’intérêt de l’assassinat de ce malade mental par l’auteur ? S’agit-il d’un crime rituel ?

    En attendant les réponses à ces questions, le corps du quadragénaire a été remis à la voirie du District pour son inhumation et les enquêtes sont en cours.

    Par Mariam Sissoko

     

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here