Thérapie de l’impuissance sexuelle : Un féticheur et son client assassinent deux individus à Bougouni

    2

    Les corps sans vie des nommés Lassana Goita et Hawa Diallo, son épouse, ont été retrouvés à Toura, à quelques kilomètres de Bougouni.  L’enquête ouverte par le commissariat de police de la ville a permis de mettre le grappin sur deux personnes : un féticheur et son client.

    Il a fallu trois jours d’investigations pour que les éléments du commissariat de police de Bougouni parviennent à mettre le grappin sur ces présumés auteurs d’assassinats du nommé Lassana Goita et de son épouse Hawa Diallo.

    Il nous est revenu qu’un jeune homme, souffrant d’impuissance sexuelle, s’est rendu chez le féticheur pour solliciter sa thérapie. C’est là où les choses ont tourné mal.

    Selon notre source sur place à Bougouni, « le jeune homme est allé chez le féticheur pour demander de l’aide car il a un problème sexuel. Ce dernier lui a demandé d’apporter un poulet. Le jeune homme s’exécuta. Un premier poulet a été apporté sans succès, puis un deuxième, même résultat. C’est ainsi qu’il a dit à son féticheur s’il ne peut pas, qu’il l’avoue afin qu’il aille chez un autre. Le féticheur le rassure. Il lui a instruit d’apporter, cette fois-ci, le sang humain. Le jeune homme a proposé de couper une partie de lui pour verser son sang sur le fétiche. Le féticheur a répliqué en disant qu’il faut forcement tuer un humain. Alors les deux ont pris l’initiative de piéger le nommé Lassana Goita. Ils l’ont fait sortir de chez lui, à environ 60 mètres pour l’abattre avec une hache. Une femme a entendu le cri de détresse de la victime et est sortie en courant. Le jeune homme l’a saisie, la terrassa au sol, puis l’assomma à mort ».

    Selon des images que nous avons pu visionner, les deux corps étaient en état de décomposition avancée.

    O.M

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here