Vol à main armée : trois malfrats arrêtés par le commissariat du 17ème Arrondissement

    0

    Le commissaire divisionnaire du 17e arrondissement Amadou Diakité et ses équipes ont, dans la nuit du 29 au 30 mars, mis hors d’état de nuire trois voleurs.

    Activement recherchés par la police pour un présumé braquage à main armée, les  nommés B. Sangaré dit Petit bandit, âgé de 18 ans, L. Sanogo dit guèrèguèrè, âgé 22 ans, et O. Sanogo dit soldat, âgé de 17 ans, s’étaient donné rendez-vous au bar Cabareni sis à Banconi.

    Connaissant l’affaire, un citoyen décide d’alerter la police. Les forces de l’ordre se sont aussitôt déportées sur le lieu afin d’interpeller les présumés bandits.

    Conduits au commissariat, les trois individus ont avoué avoir braqué trois boutiques dans la nuit du 28 au 29 mars à Djakorodji. «Ces présumés voleurs étaient en possession de nombreuses armes blanches, de pistolet automatique de calibre 785, quatre munitions» a précisé l’Adjudant Soumaïla Koné.

    Il convient de rappeler que les nommés Guèrèguèrè et Petit bandit sont des récidivistes. Le premier a été libéré en 2017 et le second en 2018. Ils seront mis à la disposition de la justice.

    Fatim B. TOUNKARA

    Le Wagadu

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here