Ki a di koi ??: Moussa Ag Assarid du MNLA

1
Moussa AG Assarid
Moussa AG Assarid

Il ne m’est plus possible d’assumer aucune responsabilité au sien d’un mouvement dont la direction politique méprise les militants, viole les textes fondateurs et ne m’apporte aucun appui, ne serait-ce que la lecture des compte rendus de mes missions sans évoquer les autres types d’appuis indispensables à une exécution diligente de ma mission. Concrètement, par cette lettre, je démissionne de ma fonction de représentant du MNLA en Europe conformément au décret de nomination du 14 janvier 2015.

Quand on n’a rien à dire, on se tait ! Pourquoi ta sœur aujourd’hui, sergent de police, n’a jamais parlé d’AZAWAD ?

Mamadou Tyéni Konaté

Le saint coran dit : quand on meurt pour sa patrie, on meurt en martyr.

Dites-nous, s’il vous plait, où se trouve exactement ce verset dans le coran.

Confidence d’un Ministre, selon le Républicain

Le conseil des ministres est un calvaire pour les ministres du gouvernement. Il y a des jours où je m’attends à deux ou trois démissions, tant le président humilie ses ministres. Mais les victimes préfèrent avaler les couleuvres et leurs dignités.

Alors, qu’attendez-vous pour démissionner, si vous ne vous sentez pas à la hauteur ?

David Sagara, ancien ministre

Depuis un certain temps, certains responsables politiques travestissent la vérité dans ce pays pour des raisons ou des agendas qui leur sont propres.

Hey, petit dogon, quand exactement ?

B.D.

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Mon cher ministre vous faites honte aux maliens. au-lieu de faire des confidences dans les journaux dites aux maliens la verité et concertez-vous vous les ministres et présenter une demission collective et faites savoir au maliens que c'est IBK qui bloque comme l'a fait le ministre Tatam Ly pour l'honneur et la dignité. Vous préferez garder votre porteuille avec des redondances humiliation à chaque conseil de ministre que de demissionner. Nous savons bien que le roi demeure autoritaire mais qu'il sache que la famille malienne ose défier le roi dans son palais

Comments are closed.