Gouvernement d’Union nationale : Au dessus de tout
15 Juillet 2012 - 22:14
16 Juillet 2012 - 02:06
30

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Dialogue national tamanique !!!
18 Octobre 2019 - 00:23 0
Le réveil, l’éveil et la veille contre la corruption
23 Octobre 2019 - 00:21 0
Élection FEMAFOOT : Footez - nous la paix !
28 Août 2019 - 00:06 2
Protection auditive: En vente chez le Premier ministre
11 Sep 2019 - 00:14 0
Opération Prom'Opposants: La Tabaski continue...
16 Août 2019 - 12:23 0
L'axe de Saxe qui désaxe
22 Juillet 2019 - 00:10 0
-
kamaskique dieu sauve le mali amine .les militaires qui sèment la terreur tous les jours à Bamako n'ont aucune intension d'aller liserer le nord.20 ans de démocratie on est retourné à la case départ .le temps de l'impunité est fini un jour chacun va répondre de ses actes.cette semaine un béret rouge est fraude ment assassiné par 4 militaires à Bamako.trop c'est trop kati ne doit pas dicté sa loi comme il veut aux autres militaires13 ansRépondreLike (0)
-
dodoIl manque le représentant des vendeurs de drogues dans ce gouvernement.Ils font partie de la classe politique au Mali. :mrgreen:13 ansRépondreLike (0)
-
sanogo junior - KATI MaliQunnat on parlé d'un Gouvernement de l’union National, il s'agit pas les allié d'ATT, non cet genre de gouvernement, ils sont fuit de nous laissé en plein crise ici sauf le seul IBK un homme de destin. walayi élimine cette image sur maliweb si non sa va bien choqué les citoyen ------------La Mali en bas de tout ------------------------ avec cette union13 ansRépondreLike (0)
-
bdbMOGO MOGO BE FE KA MALI TI ALLHA KANA HERA KE IYE AMINA YARABI13 ansRépondreLike (0)
-
MalaCes politiciens alimentaires pensent que le pays est pour eux, non le pays vous est confié. Ils n'ont ni peur, ni honte de ceder à la future génération un pays désolant comme la Somalie et d'autres. Il est plus important de mettre son nom dans l'histoire de fason positive que négative. Et puis n'oubliez pas que Dieu vous confie le pouvoir, pour voir qui vous êtes, même si Il est l'Homnipotent.13 ansRépondreLike (0)
-
konvict muzikc du n'importe quoi ce gouvernement, je ne veux pas voir certaines têtes encore dans notre gouvernement .13 ansRépondreLike (0)