Recrutement des 500 agents du ministère des finances: Le bizutage puis la radiation

17 Oct 2016 - 00:02
Mis à jour: 10 ans
7
Recrutement des 500 agents du ministère des finances: Le bizutage puis la radiation
Recrutement des 500 agents du ministère des finances

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (7)

User
Titi
Titi 10 ans
Boubou est la honte de toute une jeunesse.ll donne raison aux vétérans voleurs. Quel avenir pour ce Mali !
DIALBIL
DIALBIL 10 ans
c est dommage faites appelle à SANOGO
COULIBALY Yacouba
COULIBALY Yacouba 10 ans
C'est normal si les deux voleurs demandent une normalisation de leurs situations respectives, c'est seul au Mali que les voleurs de glorifient et réclament d'être dédommagés. Les administrateurs qui sont à la base de ces bêtises ne s'inquiètent même pas et les recrus qui ont engagés leurs argents dans ces mauvaises opérations ne font que réclamer leurs dus en allant à la justice. Mais force est de reconnaitre que ces deux lots sont des oiseaux de même plumage et on peut tous les considérer comme des voleurs et à ce titre ils méritent d'être punis avec les dernière rigueur. Mais au Mali au lieu de punir en sévissant, on se met à spéculer de part en part en refusant de donner à César ce qui appartient à César et au peuple ce qui appartient au peuple. C'est vraiment dommage pour un Pays comme le Mali dont les acteurs du développement ont peur de la vérité. Ce qui reste certain, il faut retenir qu'aucun pays au monde ne s'est développé en mentant, en volant et en trichant. .
Viva RAS Y KASSIN
Viva RAS Y KASSIN 10 ans
Mopi je pense que Boubou mange tellemnt dans les caisses de l' état a tel point que meme les feuilles il les mange,ce Boubou a fait perdre au mali des milliards par ses incompetences et ses detournement au ministre des mines en complicté avec agents de vole et contrefacteurs. Cette dame est mille fois mieux que Boubou neveu de Tomy? ON VERRA LA SUITE les gens qui ecrivent pour le soutenir cree le danger autour de lui car les realités von l engouffrer. ViVa
kante
kante 10 ans
Monsieur, donne nous des preuves de vos allégations.
TRA
TRA 10 ans
La franchise, l'honnêteté et autres qualités innées à l'être humain doivent être les seules directives dont le véritable Malien, soucieux du devenir de cette nation à laquelle nous devrions tout doit nécessairement recouvrer, donnant lieu à un nouveau responsable Malien. Dans cette perspective, tous les âges peuvent s'y ressourcer.
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (139)
  • Nfp (95)
  • kan (33)
  • Citoyen du monde (29)
  • Coulibaly Yacouba (27)