Attaque contre le camp militaire de Dinangourou : Bilan : six militaires maliens blessés, plusieurs assaillants tués

31

Selon l’armée malienne, hier, jeudi 6 février, aux environs de 7 heures, les Famas ont repoussé une nouvelle attaque terroriste contre un poste militaire à Dinangourou, dans le cercle de Koro, région de Mopti. Lors de l’attaque, six soldats maliens ont été blessés et deux de leurs engins brûlés, la riposte de l’armée malienne a causé la mort de plusieurs assaillants qui ont été calcinés et une  vingtaine de leurs motos ont été brûlées.

Selon des sources locales, les assaillants qui ont attaqué le camp avec une plus d’une cinquantaine de motos se sont vus opposés, durant une heure, une opposition farouche des militaires maliens. Ces derniers  vont recevoir un appui aérien qui va faire fuir les assaillants.

Au cours de cette attaque, selon l’armée malienne, «  six personnels FAMa ont été blessés.  En outre, les FAMa enregistrent deux engins brûlés. Les blessés FAMa ont été évacués.» Côte ennemi,  précise le communiqué de l’armée malienne, plusieurs assaillants ont été calcinés. « Une vingtaine de motos ont été brûlées. »

Pour sécuriser les régions du centre et du nord du pays, l’Etat mali a lancé, le jeudi 30 janvier dernier, l’opération militaire « Maliko ».  Selon les autorités maliennes, l’objectif est de «  rétablir l’Etat du Mali dans ses fonctions régaliennes dans le centre et le Nord du pays. Cette décision a été prise moins d’une semaine après l’attaque meurtrière contre un camp de militaires malien à Sokolo qui a fait une vingtaine de morts au sein de l’armée.

Les camps des forces armées du Mali sont régulièrement pris pour cible par les djihadistes. Face à cette agression terroriste quasi-quotidienne, le gouvernement invite « les populations à plus de vigilance, et les appelle à plus de collaboration et de soutien à nos Forces Armées de Défense et de Sécurité, dans leur mission sacrée de défense de l’intégrité territoriale et de protection des populations civiles ainsi que dans leur combat sacré contre les forces obscurantistes qui œuvrent à mettre en mal notre cohésion sociale et à annihiler tous nos efforts de développement. »

Le mois de janvier passé fut particulièrement éprouvant pour l’armée malienne.  Dans la nuit du mercredi 29 janvier, les terroristes ont réoccupé, durant des heures, le camp de la gendarmerie de Sokolo. «Ici c’est la panique, ils ont réinvesti le camp et planté leur drapeau », a indiqué un habitant de Sokolo. Quelques heures plus tard, le jeudi 30 janvier, très tôt le matin,  à Sarakala, à cinq kilomètres de Markala, un check-point de la gendarmerie a été attaquée par des présumés terroriste. Bilan : des véhicules et des armes emportés.

D’autres  localités de la zone sont aussi sous la pression des djihadistes  qui  ont occupé  Sokolo. Une  source locale a indiqué que les villages de Diabaly et Guiré seraient encerclés par des hommes armés circulant à motos entre les localités qu’ils visitent. Selon l’armée malienne, «  un PC tactique a été installé à Diabaly où les Famas ont appréhendés six suspects.»

Le dimanche 26 février dernier, tôt le matin, le camp de la gendarmerie malienne de Sokolo, dans le cercle de Niono, région de Ségou, a subi une attaque terroriste. Le bilan provisoire de l’attaque du poste, selon l’armée malienne, est le suivant : vingt militaires tués, cinq blessés et 60 rescapés, des véhicules et des armes emportées.

L’attaque a été revendiquée par le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (GSIM). Pour rappel, dans la nuit du 22 au 23 janvier 2020, six militaires maliens ont été tués et plusieurs autres blessés lors d’une attaque à Dioungani, à 52 km de Koro, région de Mopti. Une journée avant, le mardi janvier, deux militaires maliens ont été tués, le mardi 21 janvier dernier, par l’explosion d’une mine à Dalla, dans le cercle de Douentza.

Le pourrissement de la situation sécuritaire dans le centre et le nord, en plus de faire des morts et des déplacés civils, a fait, selon l’ONU, entre octobre et décembre, 193 morts dans les rangs de l’armée malienne.

M.K. Diakité

Commentaires via Facebook :

31 COMMENTAIRES

  1. à PKAGAME

    Tu écris le 7/02 à 11h.12

    “et surtout que “nos partenaires” ne souhaiteraient pas cela ..car il faut qu’on demeure toujours sous tutelle..
    Tu es de ceux qui pensent que la France ne veut que le Mali soit équipée d’aviation et d’autres équipements
    Il n’y a pas si longtemps tu criais et demandais des comptes au sujet des avions de l’armée malienne qui ne fonctionnaient pas
    L’armée malienne vient de s’équiper d’engins blindés négociés avec l’Arabie Saoudite
    Le Mali a signé avec la Russie un accord de coopération
    l’union Européenne a fournit du matériel de transport
    On peut noter avec surprise que tu évoque des “partenaires”…c’est déjà mieux que “les étrangers”
    mais tu devrais dire “ALLIES”
    Il est prouvé que le Mali n’est pas sous tutelle….TU DEVRAIS REVOIR TA LOGIQUE

  2. these attacks ascertain need to properly fortify camps with entrenchment plus “stop sticks” that limit motorcycles ability to enter camps. It would be nice if air support manage to eliminate some of those motorcycles. Again need for Search plus Destroy missions is shown to exist. Moreover followup of daily sweeps of areas where Search plus Destroy missions are carried out are needed. I hope this is beginning of steps plus stages actions that intend to eradicate terrorists plus their willing supporters in Mali.
    Henry Author Price Jr aka Kankan
    translationbuddy.com

  3. Un poeme de Maya Angelou que je reprends ici pour les PLUS QU’IDIOTS de maliweb yugu et kinguiranke’! J’espere que nos deux grands idiots nationaux le liront puis mediter apres!
    ” You may write me down in history
    With your bitter, twisted lies,
    You May trod me in the very dirt
    But still, like dust, I’ll rise.
    Does my Sassiness upset you?
    Why are you beset with gloom?
    ‘Cause I walk like I’ve got oil wells
    Pumping in my living room
    Just like moons and like suns,
    With the certainty of tides,
    Just like hopes spring high,
    Still I’ll rise.
    Did you want to see me broken?
    Bowed head and lowered eyes?
    Shoulders falling down like teardrops,
    Weakened by my soulful cries?
    Does my haughtiness offend you?
    Don’t take it awful hard
    ‘Cause I laugh like I’ve got gold mines
    Diggin’ in my own backyard.
    You may shoot me with your words,
    You may cut me with your eyes,
    You may kill me with your hatefulness,
    But still, like air, I’ll rise.
    Does my sexiness upset you?
    Does it come as a surprise
    That I dance like I’ve got diamonds
    At the meeting of my thighs?
    Out of huts of history’s shame
    I rise
    Up from a past that’s rooted in pain
    I rise
    I’m a black ocean, leaping a wide,
    Welling and swelling I bear in the tide.
    Leaving behind nights of terror and fear
    I rise
    Into a daybreak that’s wondrously clear
    I rise
    Into a daybreak that’s wondrously clear
    I rise
    Bringing the gifts that my ancestors gave,
    I am the dream and the hope of the slave,
    I rise
    I rise
    I rise.”

  4. HALTE À L’ENFUMAGE GROTESQUE, À CHAQUE FOIS QUE NOS SOLDATS, HÉLAS, SE FONT MALHEUREUSEMENT ETRILLER DANS LEURS PROPRES CAMPS !!!

    “Ces derniers vont recevoir un appui aérien qui va faire fuir les assaillants.”

    Un appui aerien ???
    DE QUI ??? 😎😎😎😎 Nous n’avons ni avions ni hélicos de combat 😎😎😎

    Et comme À CHAQUE FOIS, on nous donne toujours précisément le nombre de victimes dans NOS PROPRES rangs (morts ou blessés), mais curieusement, on ne peut jamais nous donner le nombre de “supposées” victimes dans les rangs ennemis !!!😎😎😎

    À chaque fois, on a droit à “de nombreux” assaillants tués, ou “beaucoup ” d’assaillants tués… Ici en l’occurrence, c’est “plusieurs” assaillants tués…😎😎😎

    Et pour tenter “d’expliquer” et de rendre plausible ce curieux flou, on nous servait systematiquement jusqu’ici la fameuse version de “les assaillants ont emporté les corps de leurs victimes”!😂😂😂😂😂😂😂😂

    Comme cette systematique fable des corps ennemis soi-disant “emportés” était trop enfantine pour convaincre qui que ce soit, on nous sert ici une nouvelle trouvaille : les corps ennemis auraient été “CALCINÉS”😂😂😂….au point de disparaître sans laisser de traces puisqu’on ne peut les compter !!!😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Ces tentatives ridicules pour tenter de transformer des ATTAQUES JIHADISTES SANGLANTES contre nos soldats en supposés “combats acharnés” alors qu’il n’y a jamais UNE SEULE victime AVÉRÉE chez nos assaillants😎, sont loin de rassurer qui que ce soit, hélas!😢😢😢

    Quand à la version des “victimes ennemies HAUTEMENT COMBUSTIBLES”😂😂😂 pour expliquer desormais l’absence helas systematique d’ennemis tués, il faudrait quand même que les communiquant DIRPA trouvent quelque chose de plus…..crédible! 😎😎😎

    • CETTE année tous les criminels du centre seront éliminer, ON commencera par leur chef criminel de KOUFA , LES restent seront chasser comme de lapins .

  5. ET RE-VOICI LE DETAIL DE COMPTES DETERMINES PAR LES EXPERTS ..
    .QU ONT REFUSE LA COPINE DE EL HAJJ …AWA BA TOUMAGNON …DU CONTROLE DE L ETAT …AU CONTENTIEUX EXACTEMENT …
    ET LE PRESIDENT ISSOUFI TOURE DE LA COUR D APPEL …
    ET QU ONT ACCEPTES APRES SEPT ANS OU NOS AVOCATS ONT ETE TENUS AU SILENCE A ABIDJAN ..JUSQU A CE QUE L EX PRESIDENT DE LA CCJA SE RETROUVE DEVANT UN JUGE ….QU ONT DONC ACEPTE LES JUGES DE LA CCJA LE 14 MARS 2019 …ENFIN :
    Voila le détail de ce que la Banque n’a jamais pu justifier sur les écritures qu’elle a portée au débit de notre compte :
    Agios : 1 849 millions
    Cheques :127 millions
    Commissions : 298 millions
    Débours :117 millions
    Opérations diverses :416 millions
    Pièces douteuses :1 142 millions
    Régularisations : 8 396 millions
    Remboursements : 327 millions
    Transferts : 12 millions ……………….
    total des dépenses non justifiées par BHM-Sa sur les relevés de comptes émis par elle :
    12 688 millions , soit 12 ,688 milliards !
    Résultat des comptes de l’expertise, Balance : la BHM-Sa nous doit 1,707 milliards ( en 2009) .
    (Non compris les dommages et interets ,etc ….

    VOILA VOILA …..

  6. POURQUOI IL FAUT RAPPELER TOUJOURS LE NOM DE GROUPEMENT CRIMINEL C’EST VRAIMENT FAIRE LEUR PROMOTION MRS LES JOURNALISTES

    UN SEUL NOM IL MERITE C’EST TERRORISTE.

  7. ” RECEVOIR un APPUI aérien” de….? Sinon on sait qu’il n y a que les forces étrangères qui ont une aviation militaire fonctionnelle au sens du terme. Tout le monde sait que le cauchemar de n’importe quel terroriste ou mercenaire au monde c’est d’être obligé d’ harceler une armée qui a un veritable système d’aviation militaire (hélicos blindés, des pilotes expérimentés, des drones, des night-googles, des avions de chasse, des avions de transport de troupes, des unités commando d’intervention etc..) sur un territoire désertique aussi vaste que celui du Mali. Mais dommage que depuis 8 ans nous n’ arrivons pas restaurer notre aviation militaire… et surtout que “nos partenaires” ne souhaiteraient pas cela ..car il faut qu’on demeure toujours sous tutelle.

  8. Yugu MARAKA SOWASSI et kinguiranke’ MARAKA SOWASSI KONOGUELEN, il faut arreter vos conneries!!!!!!! AW TE’ KOKALAMA!!!!! You can fool stupid people, but you can’t fool me!
    Quand vous chantez
    BI YOO BI KADI SA MASSA ALLAH MA BI GNOGON DA
    MASSA ALLAH MA BIGNOGON DA
    DJABAROU MASSA MA BIGNOGONDA
    ALOU BO ALOU BO MOUSSO LOU ALOU BO
    SONDJATA TAMANA
    MADE’ TIEBAWLOU ANI MANDE’ MOUSSOLOU ALOU BO SOGOLON DJATA TAMANA…. ETC.
    Vous chantez l’eloge du brave fondateur de l’empire du Mali SONDJATA KEITA L’ANCETRE DU PRESIDENT IBRAHIM BOUBACAR KEITA!!! Les FAMAS agissent comme Sondjata en marchant sur les ennemis!!!!!!VOS IDIOTIES CONTRE IBK, le Mali et les FAMAs RESTENT TOUJOURS DES IDIOTIES SANS VALEUR!!!!! VOUS ETES DES FADENSAGOW!!!!! VOUS TRAVAILLEZ CONTRE LE MALI! VOUS ETES FACHE’S CONTRE BOUA!!!!!! AWKA NIENGO YA NA AW FAGA!!!!!
    Terminons avec BAZOUMANA SISSOKO qui disait dans la meme chanson: “…… MOUN DE YE’ DOUGOUBA SIGUI DIYA…….. TAN MA DIMI IFE’ TAN NA TOULON IFE’…..”!!!!!
    Deux petits cons fache’s contre le Mali, IBK et le grand peuple malien!!!! VOUS ETES TELLEMENT CONS QUE VOS CONNERIES ME FONT RIRE!!!!!
    AW TE’ KO DE’ KALAMA!!!!!! VOUS ETES DES VRAIS MANAMANA MOGOW!!!!!! MANAMANA KAN DE’ BE’ AW DA LA!!!!!!!

      • Je n’ai pas besoin de demander a’ ma defunte mere parce que je sais que c’est toi mon papa tout comme je sais que tu es GNAMOKODEN AU SENS PLEIN DU TERME! FILS DE CHIEN!!!! IBELEKILI TA KABO ANDALA! DANGADEN, MALANKOLONDEN! DJOUGOUSAGODEN!
        MOR TOU!
        FILS DE CHIEN! QUE CONNAIS-TU A’ PART T’ATTAQUER A’ NOTRE FASO?
        IDJOUTA KABO ANDALA!!!!!

    • Nice presentation le RBS .
      You are truly gifted.

      I like that.
      Mr King and Mr YUGU consider his little workshop as playbook .

      Le Roi.
      Mais encore faut-il que nos forces FAMas se transforment en foudre de guerre et se battent comme nos ancêtres les Gaulois car nos enemies- même s’ils se deplacent sur des motos et des chameaux-😀😀sont très aguérris et bien renseignés, voire très dangereux.😀😀

      • Some donkeys may be gifted from your perspective, but you are wasting your time on a donkey brain like “le roi MAUDIT de segou!

        • Tu es un vieux BILAKORO qui ne sait pas ce qu’il dit!!!
          DJOUGOUSAGODEN!!!! TU ES PARMI CES FILS DE CHIEN PAYE’S POUR S’ATTAQUER AU MALI!!! ESPECE D’IMBECILE!!!! ESPECE DE TRAITRE!!!!!!
          MOR! TOU! BILAKORODEN!!!!
          Quand l’idiot yugu ecrit …. “FATMA” au lieu de FAMAS, il pense que sa bassesse fait rire!!! Quand il y a une attaque venue de l’exterieur contre un pays, les habitants dudit pays n’unissent pour combattre ceux qui veulent detruire leur pays mais les imbeciles comme toi et yugu qui ont vendu leur ame au diable, attaquent leur propre pays qu’ils sont sense’s defendre!!!
          kinguiranke’ et yugu, MOR! TOU! DOUSSOU TE’ AW KONO!!!!
          A’ DEFAUT DE DEFENDRE LE MALI, JE VOUS DEMANDE DE FERMER VOS SALES BOUCHES!!!!
          IBK COMPLETERA TOUT SON SECOND MANDAT ET LE MALI RESTERA TOUJOURS DEBOUT!!!
          KINGUIRANKE’, IKA BILAKORO KOU TA KABO ANDALA!!! TON PETIT SOGONI D’UN MILLIMETRE QUE DIEU T’A DONNE’ DANS L’UNIQUE BUT D’URINER SERA COUPE’ SI TU NE CESSES PAS TES BETISES CONTRE NOTRE FASO!
          PETIT BILAKORO, IDJOUTA KABO ANDALA!!!!

          • Bilakoro den, reponds a ma question: qui est veritablement ton pere, demandes a ta mere de te dire la verite!

          • kinguiranke’, BILAKORODEN!!!!
            IFA BILAKORO! IBA BILAKORO!!!!
            GNAMOKODEN!!!!
            You are nothing but a fucked up mother fucker!
            You can go to hell! Son of a bitch!!!!!

  9. ET PENDANT CE TEMPS LA ….
    MAITRE BASSALIFOU SYLLA DU CABINET BRYLSLA VA VOIR SA SOEUR MINISTRE DU BUDGET …ET TENTE DE FAIRE INTERVENIR L ETAT DU MALI DANS UNE AFFAIRE STRICTEMENT COMMERCIALE , INTERESSANT UNE BANQUE …ET EN PLUS ..IL NE MENAGE PAS SES CLIENTS !
    IL AURAIT PRIS EN UN AN A BMS SA PRATIQUEMENT 7 MILLIARDS POUR 6 INTERVENTIONS A LA CCJA !

    CA C EST INCROYABLE PARCE QUE L ETAT N A RIEN A VOIR DANS DES AFFAIRES DE COMMERCE !

    MAIS BON …..LE MALI C EST LE MALI …!

    • QUESTION ET REPONSES A EL HAJJ …El Hajj Niyéfôkoyésegou

      El Hajj Niyéfôkoyésegou 7 Fév 2020 at 14:12
      Et toi M. MADOFF,à présent Rien?!
      Le Mali est le Mali sinon, c’est la prison!

      Répondre
      COCO 7 Fév 2020 at 15:38
      PAUVRE POMME !
      LE MALI EST UN GRAND PAYS DE VOLEURS GROSSE NOUILLASSE !
      -LE PREMIER VOLEUR C EST LA BANQUE ! BHM SA PUIS BMS SA QUI A REPRIS LA DIRECTION DE LA BANQUE !
      LES DEUXIEMES VOLEURS SONT CEUX QUI SONT INTERVENUS POUR QU ON EFFACE 3.8 MILLIARDS DE PLAINTES AU POLE ECONOMIQUE !
      POUR 38 PLAINTES EXACTEMENT GROS COUILLON !
      LES AUTRES SONT LE VERIFICATEUR NATIONAL SIDI SOSSO DIARRA , QUI A PROFITE DE L AFFAIRE BHM POUR NOUS TIRER TOUS LES TERRAINS …QUI VALENT 56 MILLIARDS MAINTENANT …ET QUI ONT TOUS ETES VENDUS …
      APRES TU AS TA COPINE BA AWA TOUMAGNON DU CONTENTIEUX DE L ETAT ..APRES IL Y A ISSOUFFI TOURE LE PRESIDENT DE LA COUR D APPEL …LE SEUL QUI AIT DES SOUCIS ACTUELLEMENT C EST L EX PRESIDENT DE LA CCJA QUI SE RETROUVE DEVANT UN JUGE A ABIDJAN …ET QUI BALANCERA SON AMI CORRUPTEUR BASSALIFOU SYLLA …ET IL Y A AUSSI MADAME AOUA SYLLA BARRY QUI A SUIVI SON FRERE ET SON MARI …EN NE LES BALANCANT PAS ET EN TANT QUE MINISTRE ACTUELLE DU BUDGET ET EN ETABLISSANT DES MANDATS NON VOULUS PAR LE GOUVERNEMENT EST ELLE AUSSI SORTIE DE LA LOI …ET IL Y AUSSI …
      TU ES UN VRAI PAUVRE COUILLON EL HAJJ …
      MOI ILS M ONT LOUPPE TES VOLEURS GROS COUILLON !
      JE DESCENDAIS DE VOITURE …J ETAIS BOURRE GROS COUILLON !
      JE RENTRAIS DANS LA BANQUE BOURRE …
      JE SORTAIS DE LA BANQUE BOURRE …ET JE NE REPRENAIS MES ESPRITS QUE QUAND J ETAIS DERRIERE MON VOLANT !
      ET J AI TENU COMME CA LES QUATRE DERNIERES ANNEES DE MON SEJOUR DE
      10 ANS A BAMAKO ….
      ET NATURELLEMENT …LE SEUL ENDROIT OU JE POUVAIS DORMIR TRANQUILLE C ETAIT LA RESIDENCE DE MME ATT …A 900 000 F CFA PAR MOIS …OU LES AGENTS DE BHM SA QUI ME RENSEIGNAIENT VENAIENT ME VOIR , GROS COUILLON !
      C EST COMME CELA QUE CELUI QUE TU NOMMES MADOFF A FAIT POUR TOUT CONNAITRE DES VOLEURS …EN FAISANT L IVROGNE !
      ET TOUT CELA VA VOUS COUTER “” BONBON “” MAINTENANT GROS NANARD !

  10. LES populations de la région de MOPTI y connaissent bien ces terroristes ils sont parentes avec du centre, FAMA tolérence zéro vous les centristes vous connaissez entre vous qui est qui ,

  11. POUR QUE CA FINISSE, IL FAUT DECLARER LE MALI UN PAYS NON-ISLAMISE!
    IL FAUT DECLARER LE MALI, UN PAYS NON FRANCISE!
    IL FAUT AGIR DANS CES DEUX LIGNES!
    ALORS, LES DJIHADISTES QUI N ATTAQUENT PAS UN PAYS NON MUSULMANS DISPARAITRONT DANS NOS TETES MAIS AUSSI LE MALI DISPARAITRA DANS LEURS TETES POURIES, C EST LA MEME CHOSE POUR LA FRANCE!

    CES GENS ONT JUSTE REUSSI A S INSTALLER DANS NOTRE SUBCONSCIENT D OU IL FAUTE LES ELIMINER, FRANCAIS-MAITRES ET ARABES-MAITRES-ISLAMISTES!

  12. “Ces derniers vont recevoir un appui aérien qui va faire fuir les assaillants.”

    Un appui aerien ???
    DE QUI ??? 😎😎😎😎

    Et comme À CHAQUE FOIS, on nous donne toujours précisément le nombre de victimes dans NOS PROPRES rangs (morts ou blessés), mais curieusement, on ne peut jamais nous donner le nombre de “supposées” victimes dans les rangs ennemis !!!😎😎😎

    À chaque fois, on a droit à “de nombreux” assaillants tués, ou “beaucoup ” d’assaillants tués… Ici en l’occurrence, c’est “plusieurs” assaillants tués…😎😎😎

    Et pour tenter “d’expliquer” et de rendre plausible ce curieux flou, on nous servait systematiquement jusqu’ici la fameuse version de “les assaillants ont emporté les corps de leurs victimes”!😂😂😂😂😂😂😂😂

    Comme cette systematique fable des corps ennemis soi-disant “emportés” était trop enfantine pour convaincre qui que ce soit, on nous sert ici une nouvelle trouvaille : les corps ennemis auraient été “CALCINÉS”😂😂😂….au point de disparaître sans laisser de traces puisqu’on ne peut les compter !!!😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Ces tentatives ridicules pour tenter de transformer des ATTAQUES JIHADISTES SANGLANTES contre nos soldats en supposés “combats acharnés” alors qu’il n’y a jamais UNE SEULE victime AVÉRÉE chez nos assaillants😎, sont loin de rassurer qui que ce soit, hélas!😢😢😢

    Quand à la version des “victimes ennemies HAUTEMENT COMBUSTIBLES”😂😂😂 pour expliquer desormais l’absence helas systematique d’ennemis tués, il faudrait quand même que les communiquant DIRPA trouvent quelque chose de plus…..crédible! 😎😎😎

    • Nfp, combien tu dis vrai! Yugo a touche a ce point de facon politiquement correcte et je l’ai repondu de facon politiquement correcte, mais dans le Mali de Boua le ventru IBK on entend et voit du n’importe quoi, les ennemis combustibles et calcines avec leurs motos aussi, ils sont tous brules et Yugo n’aura donc pas l’occasion de les compter ou de verifier leur nombre!!!!

  13. Bi yooo bi kadi sa, fama allah ma bi nyogo nda 🎵🎶🎵🎶

    Brûlés vifs !! 😁😁😁😁😁

    Je suis sûr que 77 vierges qui attendent chacun d’eux sont toutes entrain de bénir les FATMA qui ont envoyé leurs maris 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

    • Bi yooo bi kadi sa, Dabari Massah ma bi nyogo nda 🎵🎶🎵🎶 On les a brule vifs comme leurs motos afin que Yugo ne puisse pas les compter ou compter leurs motos!!!

    • You are creating a new bottom line, the roi MAUDIT de segou, as Mali of Boua le ventru IBK is already a failed State! But with your donkey brain you can say anything you dream of!

  14. “….Côte ennemi, plusieurs assaillants ont été calcinés….”

    VRAIMENT, VRAIMENT , JE SUIS FIER DE CETTE NOUVELLE MÉTHODE DE NOS FAMAS :

    — FRIRE LES TERRORISTES, OUI FRIRE LES TERRORISTES.

    CHERS FAMAS, CONTINUEZ AINSI, FAITES LES FRIRE ET QUE L’ ODEUR DE LA CHAIR CALCINÉE DES TERRORISTES SE RÉPANDE SUR TOUT LE MALI TANT IL RESTERA ENCORE UN TERRORISTE…!!!

    BONNE CUISINE LES FAMAS, ET LA MÉTHODE SEMBLE POUTINIENNE, PAS FRANCAISE OÚ ON NE PARLE QUE DES “DROITS DE L’ HOMME”…!!!

    BONNE CUISINE LES FAMAS…!!!

    AMON, AMON, AMON…!!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here