Insécurité : Le directeur du carrefour des jeunes de Bamako enlevé entre Douentza et Boni

2

Oumar Hamadada Touré, directeur du carrefour des jeunes de Bamako, a été enlevé samedi dans soirée par des individus non identifiés entre Douentza et Boni, dans la région de Mopti. L’information est donnée ce dimanche à travers un communiqué du Ministère de la jeunesse et des sports.

Selon le communiqué signé du secrétaire général du ministère, Amadou Diarra Yalcoué, le directeur du carrefour des jeunes de Bamako se rendait à Gao pour des raisons familiales. « Dès l’annonce de son enlèvement, les autorités du pays ont été informées et ont entrepris des actions en vue de sa libération », poursuit le communiqué.

……..lire la suite sur lessor.site

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. 😒 ARRETONS DE NOUS DENIGRER VOUS MEMES, ARRETONS D AIDER LES AUTRES A NOUS METTRE SOUS LEURS FESSES PUANTES 😒

    IL YA BEL ET BIEN UNE PSYCHOLOGIE ETHNIQUE AU MALI, L ISLAM A SEME LA DIVISION ET EXACERBE LES TENSIONS EN BON MUSULMANS ET MAUVAIS MUSULMAN, LES PREMIERS ENDOCTRINES PAR LES ARABES SE PENSENT SUPPERIEURS AUX AUTRES, DE MEME SONT CEUX LA QUI ONT ETE LES PREMIERS COLLABOS DES EUROPEENS A L OUEST SE SONT DITS PLUS INTELLIGENTS QUE LES AUTRES!

    NOUS VIVIONS BIEN CHEZ NOUS, AVANT D ETRE DIVISES EN MUSULMANS ET NON MUSULMANS, EN REALITE, QUELLE EST LA DIFFERENCE?…ETRE UN HUMAIN EST PLUS IMPORTANT NON?
    NOUS VIVIONS BEAUCOUP MIEUX QUAND NOUS PARLIONS NOS LANGUES, ET N ETIONS PAS DIVISES EN LETTRES ET NON LETTRES (ARABIQUE OU FRANCAIS), NOUS PARLIONS ET COMMUNIQUIONS DANS NOS LANGUES, AUJOURDHUI NOUS QUALIFIONS SANS REFLECHIR PAR LES VERTUES DEVENUES DES PEJORATIFS UTILISES PAR ARABES ET FRANCAIS ‘KAAFRI’ OU BIEN ‘ KOUNFIN’ …

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here