Mali : saisie d’armes et de matériel lors d’une importante opération française
13 Juin 2013 - 19:33
13 Juin 2013 - 19:33
21

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Région de Ménaka : Une base des terroristes détruite par la force unifiée de l’AES
L'Essor 10 Mai 2025 - 15:03 1
Près de 5000 migrants africains refoules vers le Niger : Xénophobie à l’algérienne !
L'Aube 28 Avr 2025 - 01:26 1
-
tienimangofougk est un ingrat comme la plus part des francais ils ont dejas oublie les tirailleurs senegalais......il est aussi fache contre le mali par ce que sa femme malienne et sa fille lui on abandone car un jour sa femme a decouvert un paquet de preservatif dans sa poche....vieux pervers le mali ne doit rien a la france vous n,avez pas encore fini de payer nos dettes....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:12 ansRépondreLike (0)
-
gina wadosanCongratulation this is amizing!!12 ansRépondreLike (0)
-
keita bHe! Blanche neige pourquoi tu est dure avec les maliens?12 ansRépondreLike (0)
-
blanche neigeje ne suis pas dur avec les maliens ,mais ce sont les maliens qui sont mous ,mous comme des mangues trop mures :lol: :lol: :lol:12 ansLike (0)
-
-
blanche neigeAUTRES SAISIES EN AFRIQUE : UNE OPERATION MENEE PAR L'ORGANISATION MONDIALE DES DOUANES DANS 23 PORTS D'AFRIQUE A PERMIS EN JOURS LA SAISIE D4UN DEMI MILLIARD DE FAUX MEDICAMENTS :evil: :evil: " UN CRIME CONTRE L'HUMANITE "ELON L'OMD :evil: :evil: CONTINUEZ A EMBRASSEZ LES CHINOIS SUR LE BOUCHE SANS VOUS LAVER LES DENTS :mrgreen: :mrgreen:12 ansRépondreLike (0)
-
blanche neigeps: les faux médicaments viennent de Chine ,a se demander si les chinois ne veulent pas vous faire crever sans vous faire la guerre pour occuper l'Afrique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faites quand meme gaffe en passant sur le 3éme pont ,des fois qu'il s'ecroule :mrgreen: :mrgreen:12 ansLike (0)
-
-
blanche neigeaux commentateurs qui font de la politique sur leur clavier , vous emmerdez la France ,vous nous coutez cher , et maintenant que vous n'avez plus le feu au cul , vous etes pressés de nous virer :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: c'est vous qui etes venus nous chercher ,pas le contraire :idea: :idea:12 ansRépondreLike (0)
-
DongoEn claire la réponse du berger à la bergère. Après la seconde guerre mondiale avec l'annexion de la France toute entière, la poussée incroyable de français collabo, nos tirailleurs ont été en première ligne pour vous libérer. Combien étaient-ils? Combien sont morts? Mais après, quelle fut leur récompense? C'était Thiaroye où ils furent massacrés comme de la vermine. Ceux d'entre eux qui survécurent des tranchées où les balles ennemis ne faisaient pas de distinguo, finirent leur vieux jours dans le dénuement et la misère totale. Vous n'êtes pas en droit de donner une leçon de conduite à qui que ce soit. Fraternellement.12 ansLike (0)
-
-
Herr mannAssez de diversions maintenant. À chaque fois qu'on veut faire des pressions sur les autorités expérimentées maliennes, ce sont soient les ONG, Soit l'ONU ou la France qui sortent quelque chose comme par enchantement. Les têtes de Ancardine sont toujours à Kidal y compris ag aly.12 ansRépondreLike (0)
-
blanche neigemarrant dés qu'on sort des zones sans risques ,il n'y a plus de soldats maliens aux cotés des français :oops: :oops: de toute façon toi tu es peinard en Angleterre ou la bière coule à flot et tu ne souffres pas de la chaleur :mrgreen: :mrgreen:12 ansLike (0)
-