41 C
Bamako
mar 20 Avr 2021 - 17:20
Accueil Monde

Affaire Sonko au Sénégal : l’orage politique et social s’aggrave

6

VIOLENCES. La mort d’un élève de 20 ans, la suspension de deux médias et la multiplication des affrontements rendent la situation de plus en plus périlleuse.

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. BRÛLONS les interêts comme le font nos frères senegalais !

    BRÛLONS les entreprises françaises !

    Que la guerre commence !!!

  2. FAAROHW, LES VRAIS AFRICAINS, LES NOIRS SONT LES VRAIS AFRICAINS ! PROPRIETAIRES DES TERRES AFRICAINES, TERRES DES PHARAONS!

    il faut supporter la jeunesse senegalaise et supporter son combat contre le CFA , car l ossature du combat de SANKO est indeniablement le CFA.

    LES POLITICIENS MALIENS QUI NE NOUS PARLENT PAS DU CFA ET DE L ISLAM ARABO-DJIHADISTE, SONT DES TRAITRES ET NE DOIVENT PAS ETRE SUPPORTES PAR NOS PEUPLES!

    🙂 LE POLITICIEN QUI N’A PAS DANS SON PROGRAMME DOSER ET CONTENIR L ISLAM ET EN MEME TEMPS SORTIR DU CFA FRANCAIS COLONIALISTE, DOIT ETRE IGNORE ET MEME RENVOYE DE LA SCENE POLITIQUE! POUR LE MOMENT AUCUN POLITICIEN N A EU LE COURAGE DE CRITIQUER NI L ISLAM NI LE CFA! 🙂

  3. “….un ancien Président pour assister le Président Senegalai….”

    QUEL EST CET ANCIEN “PRÉSIDENT” DIGNE DU TITRE , ET AYANT POSÉ UN ACTE PATRIOTIQUE DANS LE SENS DE LA SOUVERAINITÉ VRAIE ET L’ INDÉPENDANCE VRAIE DE SON PAYS ???

    LEQUEL NE FUT PAS LARBIN DE LA FRANCE????

    OUSMANE SONKO EST AVANT TOUT UN ANTI-FRANC CFA, C’ EST TOUT…!!!!!!

    Dr Moussa D Mariko , LA TRANSCENDENCE A FAIT DE CETTE GÉNÉRATION DE JEUNES AFRICAINS DES ANTI-FRANC CFA.

    Dr Moussa D Mariko , ENVOYEZ UN PRÉSIDENT AFRICAIN ANTI-FRANC CFA CONVAINCRE MACKY LE SALE DE RENDRE LE POUVOIR AU PEUPLE SOUVERAIN FRÈRE DU SÉNÉGAL..!

    Dr Moussa D Mariko , Á DÉFAUT DE PRÉSIDENT ANTI-FRANC CFA, LAISSER ALORS LES SÉNÉGALAIS BALAYER LE POUVOIR CORROMPU LARBIN VERS L’ ATLANTIQUE, VERS MARSEILLES OÚ IL SERA BIEVENU, COMME TOUS LES TRAITRES AFRICAINS AYANT VENDU NOS PEUPLES Á LA FRANCE .

    Dr Moussa D Mariko, AVEZ VOUS VU L’ ÉFFONDREMENT DU MUR DE BERLIR ???

    MÊME FRANÇOIS MITTERAND A AFFIRMÉ CROIRE RÊVER…..!

    DANS 3 ANS LE SYSTÈME SE RÉDUIRA AU PASSÉ…..SANÉÉ ANI KONTRON…!!

    QUE TOUS LES ESPRITS DU MALI DÉTRUISENT DE HONTE, DE MALADIES LES DIRIGEANTS MALIENS VOLEURS, MENTEURS, TRAITRES ET LARBINS DE LA FRANCE…!!!

    AMON..! AMON..! AMON..!

    SANÉÉ ANI KONTRON…!!

    • Cette SOUVERAINITÉ que LA FRANCE nous l’a VOLÉE !

      N’oublions pas Gbagbo prisonnier politique passé sous silence comme pour Julian Assange

      Gbagbo, Nouvelle-Calédonie, Guyane, Sahel, Guinée, mais aussi Syrie, Libye ect … et maintenant là

      Il faut qu’on cesse de se laisser manipuler par Paris ni aucun autre mais là c’est surtout Paris qui nous commande depuis plus de 200ans par ses traites!

  4. En extra, à son Excellence Monsieur le Président Bah Daou, il serait peut être nécessaire de lever rapidement une délégation de haut niveau présidée par un ancien Président pour assister le Président Senegalais en vue d’une médiation avant qu’il ne soit trop tard.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here