Connexion internet haut débit dans Ethiopien Airlines en vol : Une innovation pour soulager les passagers

0

Désormais les clients d’Ethiopian Airlines peuvent s’assurer d’une connexion internet d’une très bonne qualité dans les flottes A350 de la compagnie. Cela est possible grâce à l’introduction d’une connectivité haut débit de dernière génération appelée bande Ka

Cette innovation technologique dans les avions de cette grande compagnie aérienne permet aux voyageurs d’envoyer en toute rapidité et en toute assurance des mails, de faire des achats en ligne ou même discuter sur les médias sociaux tout en survolant les nuages.
M. Tewolde GebreMariam, Directeur général du groupe Ethiopian Airlines , n’a pas caché sa joie d’annoncer cette bonne nouvelle: « Nous sommes heureux d’introduire la connexion Internet en vol avec la dernière technologie satellitaire à haut débit, la bande Ka, offrant à nos passagers une expérience numérique sans faille pendant qu’ils sont à bord d’Ethiopian… »

Et de poursuivre que le lancement du WiFi à bord fait partie de nos efforts incessants visant à améliorer le confort des passagers en fonction de la technologie du moment. En tant que compagnie aérienne centrée sur le client, nous continuerons de mettre l’accent sur l’excellence du service, en tirant parti des technologies et infrastructures émergentes. »

En plus des avantages cités ci-dessous, cette nouvelle norme permet également aux passagers d’accéder au service de connexion en vol en achetant des bons dans les points de vente d’Ethiopian Airlines, notamment au niveau du service de renseignement de l’aéroport international d’Addis-Abeba, des portes d’embarquement et du personnel de cabine.

Elle offre encore des ventes en ligne par carte bancaires ou ShebaMiles sont également des options supplémentaires pour que les passagers puissent profiter du service. Le WiFi en vol est accessible avec les téléphones intelligents, les tablettes et les ordinateurs portables.
L’Internet Wi-Fi en vol est initialement lancé sur la flotte des A350 d’Ethiopian ; il est également prévu d’élargir le service à d’autres avions.

H. Maiga

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here