David Ouattara : les photos du fils du président ADO qui suscitent de nombreux commentaires

3

Il arrive souvent de se demander si notre président Alassane Ouattara a des enfants tellement la discrétion de ceux-ci nous donnent raison. Mais tenez-vous bien l’actuel président ivoirien est bel et bien père de deux enfants à savoir l’ainé David Ouattara et la benjamine Fanta Catherine Ouattara né d’une première une union avec une américaine du nom de Barbara Jean Davis. Si les clichés de Fanta Ouattara sont rares ce n’est pas le cas pour son frère ainé qui malgré sa discrétion n’empêche pas d’être souvent photographié.

Veuf depuis juste quelques années, David Ouattara avait perdu sa femme alors qu’ils avaient 30 ans de relation commune. Mais à chaque cliché du beau gosse du président ce sont commentaires sur commentaires surtout de la gente féminine. Certaines internautes le sachant veuf ne cessent de contempler ses photos. Et tout récemment il a été plusieurs fois aperçu lors des obsèques du premier ministre Amadou gon Coulibaly, et là encore quelques photos de lui ont attiré l’attention des internautes qui apparemment apprécient  le très discret fils du président.

Vous-même admirez quelques rares photos du fils du président ADO.

Source: opera.com

 

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. On a les enfants du Tchad qui combattent les terroristes armées par la franSS, on les enfants du Rwanda qui creusent des puits, des routes et nettoient le pays avec leurs mains …

    Pendant ce temps, vous nous emmerdez avec le filston vaurien de rat d’abidjan … et vous appelez cela journalisme ?

  2. Le fils du président tchadien a croisé le fer avec les terroristes au Mali. Au nom de son père, l’homme a craché le fer et le feu contre des puants jihadistes dans les falaises maliennes. Pendant ce temps, que font Karimuba et ses acolytes au Mali?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here