Hillary Clinton juge le directeur du FBI responsable de sa défaite

La candidate démocrate malheureuse à l'élection présidentielle Hillary Clinton a estimé dans un entretien téléphonique avec plusieurs donateurs de sa campagne que James Comey, le directeur du FBI, est le responsable de sa défaite.

4
Hillary Clinton
Hillary Clinton

La candidate démocrate malheureuse à l’élection présidentielle Hillary Clinton a estimé dans un entretien téléphonique avec plusieurs donateurs de sa campagne que James Comey, le directeur du FBI, est le responsable de sa défaite.

“Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles une élection comme celle-ci n’est pas couronnée de succès, mais notre analyse est que le courrier envoyé par Comey a fait resurgir des doutes non fondés et a mis un terme à notre état de grâce”, a-t-elle expliqué selon un donneur qui a relayé ses propos au New York Times.

Hillary Clinton a expliqué aux contributeurs de sa campagne qu’elle disposait d’un avantage dans plusieurs Etats-clés, mais que les soupçons lancés par M. Comey ont fait fondre l’avantage dont elle disposait selon les enquêtes d’opinion.

Hillary Clinton juge également que la deuxième lettre envoyée par James Comey a provoqué encore plus de dégâts. Sa campagne avait déjà indiqué que les conclusions de l’enquête, qui ne recommandaient pas de poursuivre Mme Clinton mais faisaient état d’une “grave négligence”, avaient surtout eu une influence sur les électeurs ne faisant pas confiance à la démocrate et estimant que le système est “truqué”, selon les mots de Donald Trump.Hillary Clinton avait employé un serveur de mail privé pendant ses quatre années en tant que secrétaire d’Etat, suscitant des doutes sur la sécurité de communications classées.
13/11/16 – 08h05Source: Belga

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Clinton n’a qu’a porté plainte contre Comey pour INTELLIGENCE! Comme ça ses soutiens dans les rues de USA auront une lueur ………..d’esp…
    sheets, la parie est pliée c’est fini.fini………………et finish.

  2. Ce n’est pas James COMEY seul, c’est aussi la grande faute à Barack OBAMA qui a daigné laisser ce poste aux Républicains alors que le poste revenait de fait et de jurée aux Démocrates. Seul un noir peut poser de tel acte en agissant avec le cœur au lieu d’agir avec le cerveau. Depuis le jour où il donnait ce poste à cet homme, je savais qu’il allait poser un acte irréversible et fatal pour les Démocrates au cours de leur mandat. COMEY est méchant et très méchant, mais il regrettera cet acte et très prochainement; c’est un traitre et un lâche qu’Allah punira tout de suite.

  3. ELLE NE DEVAIT PAS TRAINER TANT DE CASSEROLES DERRIERE ELLE.

    LES CLINTON SONT CORROMPUS, ET LES FAITS SONT TETUS.

    LES CLINTON SONT CRIMINELS, ET LES FAITS SONT TETUS.

    LES PREUVES SONT LISIBLES Á L’ OEUIL NU.

  4. Si un Candidat Presidentiel fait des declarations similaires a celles du candidat Americain,les ONGs
    obligeront nos institutions a retirer sa candidature de la liste.Je leur donnerais raison.Personne n’est prophete dans son propre pays!Quant a l’autre cas,c’est un coup de force moderne,pas d’Etat s’il vous plait !

Comments are closed.