Joe Biden, qui aura 82 ans en 2024, compte se présenter à sa réélection

2

Le président américain Joe Biden a l’intention de se présenter comme candidat à sa réélection lors du scrutin présidentiel de 2024, a confirmé lundi la porte-parole de la Maison Blanche, Jen Psaki.

Interrogées sur la candidature de Joe Biden en 2024, qui aura alors 82 ans, la porte-parole a répondu “en effet, c’est le but”. Elle n’a pas fourni de détails supplémentaires.
M. Biden fait face ces derniers mois à une popularité en recul, même auprès des Démocrates. Son parti a été secoué en outre par de récentes déceptions électorales locales, remportées par des Républicains, comme en Virginie.

La santé physique du président américain est aussi parfois scrutée de près, notamment alors qu’il a subi un examen médical vendredi, qui s’est toutefois avéré encourageant pour l’élu de 79 ans.

Par: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. QUELLE DIFFERENCE ?

    LES USA SONT UN DES PAYS D AFRIQUE NON? VOISIN DU CONGO-BRAZZA!

    ILS NOUS PARLENT DE DEMOCRATIE ET LEUR PRESIDENT N EST POINT ELU AU SUFFRAGE DIRECT ET LE POUVOIR SE PASSE DE PERE A FILS, DE MARI A FEMME, ET UN VIEILLARD RAMPANT SE REPRESENTE 2 FOIS HAHAHAHA

    RIONS UN PEU! DJON BAADENIN

  2. 84 ans et completement dement qui veut se presenter a la presidence 2024, alors les USA vont constituer une menace globale!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here