Les contre-offensives ukrainiennes ne permettent pas de “faire reculer la Russie sur un large front”, nuance un haut officier allemand

5

L’inspecteur de l’armée allemande, le général Eberhard Zorn, appelle mercredi à la prudence au sujet de la contre-offensive ukrainienne, insuffisante selon lui pour faire “reculer la Russie sur un large front”.

SOURCE: https://www.7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Mes chers trolls russes payés en roubles….
    Le monde n’oubliera pas qu’un pays a été envahi par la Russie ….
    Si menteur il y a c’est ce petit Staline qui ment sans arrêt….. par contre on laisse les imbéciles croire à ce qu’ils veulent….
    Au delà de votre malhonnêteté intellectuelle notoire, tout être humain normalement et moralement constitué se demande qu’elle satisfaction vous avez a voir deux pays s’entretuer ? et de prendre le parti aveugle de l’un contre l’autre ?
    Vous êtes bien payés au moins pour vos posts haineux ?

  2. si l’ukraine avait seulement compter sur l’europe, elle serait deja envahie par la russie. Heureusement qu’elle a biden qui est dans son corner.

  3. 👤BOB MARLEY EST LE VRAI PROPHETE DE L AFRIQUE! LES CHANSONS DE BOB SONT DES VRAIS PRIÈRES POUR LES NOIRS! 👤

    😎ILS SOUFFLENT CHAUD ET FROID EN MÊME TEMPS! UKRAINE CONTRE RUSSIE IL N YA PAS MATCH, CHACUN LE SAIT! MAIS, LE MENSONGE EST DEVENU LA SEULE VRAIE RELIGION EN OCCIDENT! ON MENT ! ON MENT! ON MENT! IL FAUT REVOIR TOUT CE QUE LES OCCIDENTAUX ET LEUR MENTORS ABRAHAMIQUES ONT RACONTÉ DEPUIS TROIS MILLÉNAIRES AU MOINS! LES LIVRES “SAINTS’ ET TOUTE L HISTOIRE RACONTÉE! TOUTES LES THÉO’RIES OU DÉO’RIE OU DIEU’RIESRACONTÉES! LES VOYAGES D APOLLO SUR LA LUNE! TOUT VRAIMENT! TOUT! IL FAUT REFAIRE CE MONDE! CETTE FOIS SUR DU VRAI! LE VRAI! LE VRAI!😎

  4. La propagande Occidentale ne marche pas du tout, il faut analyser la réalité et ‘nous contre eux’ sinon notre ‘victoire contre leur défaite’ ne marche pas ici et l’Europe et l’Occident doivent comprendre cette triste réalité dans la guerre de Zelensky!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here