Mali: Le groupe hôtelier Azalai, construit un hôtel de 8 étages au Niger pour 17 milliards de FCFA. Exclusif

0

Le groupe hôtelier Azalai, propriété de l’entrepreneur malien, Mossadeck Bally, accélère la cadence. Azalai Niger est dans la truelle du constructeur égyptien COPS, qui creuse des gravats de béton à Niamey. Coût d’investissement: 17 milliards de FCFA. Exclusif

 Selon des informations exclusives obtenues par Confidentiel Afrique, le groupe hôtelier Azalai de l’entrepreneur malien, Mossadeck BALLY, va lancer Azalai Niger, un complexe hôtelier, géant de 8 étages, qui sera érigé dans le quartier résidentiel d’affaires de Niamey(capitale du Niger). Azalai Niger est situé non loin du siège de la Nigérienne de l’Automobile. Selon des sources autorisées parvenues à Confidentiel Afrique, c’est l’entreprise de construction égyptienne COPS, qui réalisera Azalai Niger. Coût d’investissement: 17 milliards de FCFA. Selon nos informations, la pose de la première pierre est annoncée pour début février 2020.

Première chaîne hôtelière en Afrique de l’Ouest, le groupe Azalaï est doté d’une expérience de plus de 20 ans. Le groupe est présent dans plusieurs pays africains (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mauritanie, Mali où se trouve le siège) et bientôt au Niger et au Sénégal.

 Par Ismael AIDARA (Confidentiel Afrique)

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here