Top live, une nouvelle visibilité pour les artistes, musiciens et instrumentistes

1

Retrouvez chaque mois Manken sur ORTM 1 pendant 90 minutes en 100% live

Une nouvelle émission à mettre au crédit du directeur Hassane Baba Diombélé pour changer le visage de l’ORTM.

Depuis son arrive en février 2021 à la tête de l’Office Radio Télévision du Mali (ORTM), le jeune patron Hassane Baba Diombèle alias Erick se bat au quotidien pour changer le visage de notre télévision d’Etat à travers de nouvelles émissions plus attrayantes. On peut énumérer entre autres : Top live, grin de midi, Cocorico sur ORTM 2. L’émission Top live est un autre format de l’émission top étoile. Elle sera animée par Manken.

C’est parti pour les mélomanes, les amoureux de la musique du Mali pour une autre aventure sur l’ORTM1. Top live est une grosse production musicale de 90 minutes en 100% live. C’est une  toute nouvelle émission télévisée, inspirée de l’ancienne émission top Etoile. Cette initiative innovante de la direction de l’ORTM met en lumière les talents de nos artistes à travers des compositions en live. Lors du lancement de l’émission, le directeur général Hassane Baba Diombelé n’a pas caché sa satisfaction. Il s’est  dit heureux de  présenter son nouveau produit au public. Le produit sera présenté aux téléspectateurs une fois par mois.

SIDI DAGNOKO, un partenaire dira que cette nouvelle émission permet aux artistes musiciens et instrumentistes  de se produire devant un public.

Bassekou Kouyaté et sa femme étaient les invités de ce premier numéro dont l’enregistrement a eu lieu samedi au Centre International de Conférence de Bamako animé par Manken.

La nouvelle émission viendra sans doute combler un grand vide. Si de nombreux grands artistes hésitent à se produire sur Top étoile, avec top live ils seront au rendez pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Le nouveau directeur Hassane Baba Diombele s’investit depuis son arrivée à donner un nouveau visage à la télévision malienne.

Fousseyni SISSOKO

Notre VOIE

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Du spectacle live avec un invité en mode plateau, on perd rapidement le rythme. Deux titres de l’artiste et biiiimmmm ! discours et autres questions à en pas finir.

    Je n’ai personnellement pas aimé cette façon de faire leur ”live”

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here