Urgent : La MINUSMA quitte Bamako !
8 Déc 2023 - 18:57
8 Déc 2023 - 18:58
4

Le 11 décembre prochain la MINUSMA quitte sa plus grande base au Mali. Il s'agit de celle de Bamako, située sur la route de l'aéroport Modibo Keita.
À cet effet une cérémonie est prévue à partir de 8h30.
Le départ de la force onusienne de la capitale est l'étape la plus importante du désengagement de cette mission qui doit s'achever le 31décembre prochain.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
L'ONU suspend l'aide alimentaire en Afrique de l'Ouest et Centrale en raison de coupes budgétaires
13 Juillet 2025 - 12:22 3
RDC : l'ONU alerte sur une menace de guerre régionale en Afrique de l'Est
20 Fév 2025 - 10:07 0
Piraterie maritime : l'ONU alerte sur les dangers de l'insécurité des océans
21 Mai 2025 - 10:26 0
Votes à l’ONU sur l’Ukraine : tensions, amendements et revirements
25 Fév 2025 - 19:50 1
Crise dans l'Est de la RDC : l'ONU appelle à un cessez-le-feu
22 Fév 2025 - 09:28 0
-
KinguirankeBAMBARADION tu te souviens de l'epidemie de Cholera introduite pas la MINUSTAH en Haiti qui a tue des milliers de pauvres Haïtiens sans que les Nations-Unies ne reconnaissent meme leur responsabilité?2 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéVive la souveraineté et la dignité retrouvée !2 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeAdieu la MINUSMA instrumentalisée par la maudite France, en 10 ans elle n'a fait aucun succes, que des echecs complets!2 ansRépondreLike (0)
-
BAMBARADIONJ'ESPÈRE QU'ILS N'ONT PAS ÉTÉ CONTAMINÉ PAR LE CHOLÉRA LA MÉNINGITE LA DENGUE ; LE PALU ETC....2 ansLike (0)
-