Présidence de la République du Mali : Nouhoum Cissé dit Aba décédé suite à un accident de la circulation

2
Nouhoum Cissé, dit Abba conseiller technique à la présidence est décédé suite à cet accident
Nouhoum Cissé, dit Abba conseiller technique à la présidence est décédé suite à cet accident

Communiqué de la Présidence de la République du Mali

Nous avons la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre collaborateur Monsieur Nouhoum Cisse dit Aba, Administrateur civil et Conseiller technique à la Cellule Gouvernance et Souveraineté du Secrétariat Général de la Présidence de la République, décès survenu le lundi 16 Juillet 2018 suite à un accident de la circulation, à l’âge de 42 ans.

Les obsèques auront lieu à 10H le mercredi 18 Juillet 2018 dans sa grande famille à Lafiabougou à droite du Monument Ali Farka Toure, première rue à gauche.

Le Président de la République Chef de l’Etat SEM Ibrahim Boubacar Keita écourte sa campagne dans la Region de Mopti pour prendre part aux obsèques.

Nous prions pour le repos de son âme ! Amen

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. A LIRE CE COMMUNIQUE ON PENSE QU’ IL S AGIT D UN CADRE MALIEN QUI A TRAVAILLE DANS L ADMINISTRATION MALIENNE DURANT DES ANS ALORS QU IL S AGIT D UN AMI DE KARIM RECRUTE A LA PRÉSIDENCE SANS ÊTRE ADMIS AU CONCOURS LA FONCTION PUBLIQUE NI PARCOURS ADMINISTRATIF QUI SE TROUVE AU SUMMUM DE L ÉTAT COMME CONSEILLER AU PRÉSIDENT DE LA REPUBIQUE DANS CETTE PÉRIODE DE CRISE SANS PRÉCÉDENT ET DANS L ADMINISTRATION ET ENTRE LES ETHNIES. DES LORS ONT PEUT DÉJÀ IMAGINER CE QUE PENSE IBK DU MALI ET DES MALIENS COMME QUOI IL N EST PAS UN MAUDIT CONTRAIREMENT AUX MALIENS QUI LE LAISSE ENTRAINER LE MALI DANS L ABIME
    NOTRE DISCOURS EST EN FAVEUR DE LA RESTAURATION D UNE JUSTICE SOCIALE SANS MECHANCETE MAIS AUSSI SANS HYPOCRISIE NI DÉMAGOGIE

  2. “Cellule Gouvernance et Souveraineté du Secrétariat Général de la Présidence de la République”

    QUEL SIMULACRE CETTE CELLULE !!

    OU’ EST LA GOUVERNANCE AU MALI…?

    DE MEME, EN QUOI CONSISTE OU RESIDE LA SOUVERAINETE’ DU MALI ?

    QUEL SIMULACRE ….!

    QUE DES PERSONNES HUMAINES SOUCIEUSES DU LENDEMAIN DE LA NATION ACCEPTENT CE SIMULACRE FATAL POUR LE PAYS, DONNE LA RAGE AU COEUR…

    LE PEUPLE MALIEN SOUFFRE ET VOMIT DU SANG VOILA’ DES DE CENNIES.

    SOYONS HUMAINS PAS SEULEMENT DEVANT LA MORT, MAIS AUSSI DANS LA VIE..

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here