[caption id="attachment_88909" align="alignleft" width="200"]

Madjaré[/caption]
Convoquée à la Gendarmerie du Camp 1 par la jeune et charmante animatrice de l'ORTM, Oumou Bah, Madjaré Dramé a finalement demandé pardon.
La fille de Taye Sacko et l'épouse de Modibo Gaucher avait accusé à tort ou à raison Oumou Bah d'avoir volé ses bijoux d'une valeur d'un million de FCFA chez elle. Cette affaire avait défrayé la chronique à Bamako plus particulièrement à l'ORTM. Finalement, l'histoire a donné raison à Oumou Bah puisque Madjaré a présenté ses excuses à l’animatrice. Bravo Oumou !
En étude en France
Manken en vacance à Bamako
Le jeune animateur de l'émission Top Etoiles sur l'ORTM, Manken est à Bamako, depuis le 22 août dernier pour ses vacances. Il a été découvert sur le petit écran de l'ORTM à l'occasion de l'émission spéciale "Sambè-Sambè" où il a été invité par l'animatrice Rokia Doumbia.
En fait, Manken est parti en France, depuis quelques mois, pour poursuivre ses études supérieures. C'est à l'Ecole internationale de Création Audio-visuelle et de Réalisation qu'il est en train d'apprendre la réalisation et la production cinématographique. Après, il compte poursuivre ses études à l'Institut de Création et de Communication de Paris. Il retourne en France le 6 octobre prochain. Auparavant, il compte présenter aux téléspectateurs maliens une nouvelle émission dénommée
"Manken Show" dont la production a été faite en France. Cette émission qui regroupe les comédiens internationaux parle de l'humour et de la comédie.
RassembléEes par Alou B HAÏDARA