Tirage de la Tombola Shell : N’Daw Robert enlève le billet d’avion

0

Le dernier tirage de la tombola Shell s’est déroulé le Mardi 09 Novembre 2016 dans les locaux de l’agence de communication Spirit sise à la cité Niger sous la conduite de l’huissier de justice Moussa Thiam. A l’issu du tirage,  d beaucoup de clients de la station ont eu des cadeaux dont Robert N’Daw qui a remporté le billet d’avion Bamako Casablanca Bamako avec une personne de son choix.

Dans le but de récompenser ses fidèles clients, la société Shell a lancé une grande tombola de fidélité entre ses clients dont le dernier tirage s’est déroulé le Mardi 09 Novembre 2016. Un tirage qui a permis à des clients de la station d’emporter des cadeaux. Si une moto Djakarta, un téléviseur, une tablette et un téléphone portable ont été emporté par certains, dix autres clients ont eu droit à des tickets carburant rechargeable. C’est Robert N’Daw qui a enlevé le gros lot qu’était le billet d’avion Bamako Casablanca Bamako avec le choix d’inviter une personne pour l’accompagner durant son séjour de trois jours au royaume chérifien y compris les frais d’hébergements. Les cadeaux seront remis aux heureux gagnants lors d’une cérémonie dans une des stations Shell de Bamako.

———————————————————-

Tombola  Quiz Rise 31 d’Orange Mali

Les heureux gagnants reçoivent leur prix

Le jeudi 10 novembre 2016 s’est déroulée dans la salle VIP de la DFA Communication, la cérémonie de remise des prix aux gagnants de la tombola Rise 31 d’Orange Mali initié du 19 septembre au 30 octobre 2016. L’objectif de ce jeu était  d’inciter les clients d’Orange Mali à faire des recherches sur Google pour répondre aux différentes questions. Les questions portaient sur plusieurs thèmes. Les lots ont été remis sous l’œil vigilant de l’huissier Alassane Traoré. Le gros lot du tirage du 17 octobre au 23 octobre, est revenu à Mamadou Koné étudiant. Il s’agit d’une moto, suivi de Modibo Konaté qui s’est adjugé un téléphone de marque Samsung, la troisième Siriki Kouyaté a empoché 200.000 FCFA et enfin Ismaël Daou a obtenu un téléphone Rise 31. Ces lots ont été remis par Ousmane Maïga. Pour le tirage du 24 octobre au 30 octobre, ils sont respectivement : Mamadou Koné, Modibo Konaté, Ismaël Daou et Ibrahima Sissoko. Leurs lots ont été remis par Kadidia Makadji. De l’avis des heureux gagnants, ce jeu est une réalité qui pousse les clients à procéder à des recherches sur Google et ils ont tous unanimement remercié Orange de cette initiative.  Selon Badian Alou Sidibé du département Marketing d’Orange Mali « c’est une tombola Rise 31, c’était sur 5 phase, on avait beaucoup de lots, le numéro qui a réuni le plus de points du lundi au dimanche durant cette période gagne une moto. Le deuxième gagnant gagne une télé 40 pouce et le troisième gagne 200.000Fcfa de dépôt via Orange money. Les trois numéros suivants qui suivent automatiquement gagnaient des téléphones Rise 31. C’est le premier concept, le second consistait à faire un tirage au sort pour 4 gagnant, les numéros qui ont donné une bonne réponse du lundi au dimanche recevait 4 téléphone. Le troisième concept était l’instant gagnant pour les clients connectés qui trouvent une bonne réponse durant la minute établie, les trois premiers gagnaient automatiquement 3 téléphones. » Pour participer au jeu, il fallait envoyer Rise au 37 800 pour répondre aux questions. Les lots était composé de 6 motos avec 370.000 FCFA, 6 télévisions, 60 téléphone et 200.000Fcfa d’orange money.

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER