« Je ne suis pas le père biologique de Diamond Platnumz » : Mzee Abdul fait de choquantes révélations

0

La saga autour de la paternité de Diamond Platnumz est loin d’être terminée.
Mzee Abdul, celui dont beaucoup croyait être le père de Diaond Platnumz a révélé qu’il n’est pas le géniteur du chanteur. Cette révélation survient après que la mère de Diamond a partagé sur les médias sociaux la photo du père biologique de son fils.

Lors d’une interview YouTube avec Rick Media, Mzee Abdul a déclaré qu’il ne voulait plus que les gens l’appellent le père de Diamond.

Il a également révélé de nombreuses informations concernant sa relation avec la mère de Diamond.

« Ce qu’elle a dit m’a rendu heureux, je suis heureux et soulagé. C’est parce qu’il y avait tellement de questions que je me posais, comme pourquoi, quand je veux quelque chose, je ne peux pas l’obtenir, mais quand d’autres le demandent, ils finissent par l’obtenir ? Il s’est avéré qu’elle et son fils se sont assis dans mon dos et ont planifié leurs propres choses et maintenant j’ai obtenu les réponses en si peu de temps. Je ne suis pas le père biologique de Diamond. »

Il exprimé sa gratitude envers la mère du chanteur pour avoir été publiquement ouverte et honnête sur cette question.

Il a également menacé de poursuivre l’artiste en justice s’il continue à utiliser son nom. Le vrai nom de Diamond Platnum est Naseeb Abdul Juma, qu’il a obtenu de Mzee Abdul.

« Je suis heureux que ce sujet a été réglé, les Tanzaniens n’ont cessé de me demander pourquoi je vis comme un pauvre, maintenant ils ont aussi obtenu leurs réponses, je ne suis pas un bénéficiaire dans cette famille, car je ne suis pas le père biologique. »

Il a cependant critiqué la mère de Diamond pour avoir exposé les problèmes de famille.

« Cette femme a un peu échoué, elle a révélé à son fils que je ne suis pas son vrai père maintenant qu’il est adulte. Elle aurait dû le faire quand il était encore très jeune. Beaucoup de choses sont arrivées quand nous étions ensemble, comme vivre avec elle, l’emmener à l’hôpital quand elle était enceinte jusqu’à l’accouchement, l’élever et maintenant, quand le fils est devenu riche, elle décide de lui annoncer la nouvelle. »

Il a également révélé que la mère de Diamond avait avorté leur premier enfant et qu’un mois plus tard, elle lui avait annoncé qu’elle était enceinte. Il a déclaré qu’il n’était pas intéressé par un test ADN et a condamné la star et sa mère pour avoir publiquement manqué de respect à son nom et à lui, mais leur a souhaité bonne chance et des bénédictions dans leur vie.

Crédit photo : tuko

Source : AfrikMag

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here