La Kim Kardashian du Mali, Diaba Sora, placée sous mandat de dépôt pour «  injures par le biais d’un système d’information »

1

Cela fait deux nuits consécutives que l’influenceuse sur les réseaux sociaux, Diaba Sora, appelée la Kim Kardashian du Mali à cause de la ressemblance de sa forme physique à celle de la superstar américaine, dort dans les locaux du cinquième arrondissement de Bamako.

Selon les informations recueillies, elle a été arrêtée, puis placée sous mandat de dépôt suite à la demande du procureur du Tribunal de grande instance de la commune IV pour « injures par le biais d’un système d’information ». Celle qui est suivie par des milliers de personnes à travers les réseaux sociaux aurait proféré des injures dans un enregistrement audio qui a malheureusement fuité.

Les personnes qui ont eu à écouter cet enregistrement audio qualifient le contenu d’atteinte aux mœurs à cause de la gravité des injures tenues par Diaba Sora. Des faits qui sont punis par loi du 5 décembre 2019 portant la répression de la cybercriminalité. La bonne dame est détenue dans les locaux du commissariat du 5ème arrondissement en attendant la fin de la grève des surveillants de prison.

Siaka DIAMOUETNE/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Tu dois te faire entourer par des personnes capables de comprendre ce qu’est : la liberté d’expression et surtout là ou elle commence, là où elle s’arrête.
    Merci

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here