Nicolas Sarkozy : Carla Bruni humiliée par François Hollande, ses étonnantes confidences !

0
Nicolas Sarkozy : Carla Bruni humiliée par François Hollande, ses étonnantes confidences !
Nicolas Sarkozy : Carla Bruni humiliée par François Hollande, ses étonnantes confidences !

Ce lundi, Nicolas Sarkozy fait son retour dans les librairies avec la sortie d’un nouveau livre baptisé “La France pour la vie” dans lequel l’ancien président de la République fait un bilan critique de son quinquennat. Interviewé par Thierry Demaizière dans l’émission “Sept à Huit” diffusée sur TF1 dimanche 24 janvier, ce dernier s’est confié à coeur ouvert, notamment sur un épisode fâcheux avec François Hollande.

Le 16 mai 2007, Nicolas Sarkozy a été élu président de la République avec 53,06 % des suffrages face à Ségolène Royal (46,94% des voix). En octobre dernier, dans une interview accordée à Paris Match, son fils Louis Sarkozy se confiait sur son passé à l’Elysée. “Je n’y ai jamais vécu, j’y allais en vacances car j’habitais aux Etats-Unis. Quand mon père a été élu président, je suis parti trois mois après”. Et d’ajouter : “Comment c’était ? J’étais plus jeune, c’était il y a trois mois et demi. C’était un rêve, il n’y avait pas un moment où je n’ai pas apprécié que ce j’avais. Mais on s’amusait beaucoup“. A nouveau dans la course à la présidentielle 2012, Nicolas Sarkozy a finalement perdu, battu par François Hollande, 24e président de la République française.

Après quelques années loin de la scène médiatique, Nicolas Sarkozy a décidé de faire son retour avec un livre disponible dès ce lundi 25  janvier 2016 et intitulé “La France pour la vie”. Dans son ouvrage, il reconnaît ses erreurs et évoque son échec lors de la présidentielle 2012. Ce dimanche, Harry Roselmack a dévoilé en exclusivité une interview de l’ancien chef de l’état menée par Thierry Demaizière pour “Sept à Huit” et dans laquelle le mari de Carla Bruni s’est livré sans tabou. “L’échec, ça peut faire mal (…) On a peur de l’échec mais quand il est là, il faut faire avec (…) J’aurais voulu faire plus lorsque j’étais président (…) Avec ce livre, j’ai voulu expliquer la complexité des évènements et des sentiments (…) C’est un livre personnel, un essai de discussion et de conversation avec les

Lire la suite sur Non Stop People

SOURCEnon-stop-people.com
PARTAGER