Jeamille Bittar lors de la cérémonie de remise d’attestation de ARO-International : « En plus de ceux du Nord et du Centre un autre foyer de tension serait de trop ..»

0

Suite à la marche  de la Coalition  pour l’Alternance et le Changement du 2 juin dernier, réprimée par les forces de l’ordre, M Jeamille BITTAR, Président du Pôle Politique pour le Consensus(PPC) et du Mouvement Citoyen pour l’Alternance, le Travail et la Transparence (MC-ATT), a lancé  un message d’apaisement le week–end dernier lors d’une grande rencontre dans la cité des Balanzans(Ségou).

« En plus des foyers de tension du Nord et du Centre et un autre serait de trop pour notre pays qui a déjà  tant souffert » a laissé entendre M JeamilleBITTAR . Ce, avant d’appeler les deux parties (l’opposition et le Gouvernement) à plus de mesure et surtout au sens de la responsabilité. Pour le président du parti des amis d’ATT, il faut impérativement que chacun fasse preuve de retenue  en créant un cadre d’échanges dynamiques afin de circonscrire les différends pour le grand bonheur du peuple malien.

C’était à la faveur de la cérémonie de remise d’attestation du Cabinet de formation sur la prise de parole en public  aux étudiants de la région de Ségou par ARO international, dans la grande salle de spectacle Tiètiguiba DANTE  qui a refusé du monde pour la circonstance.

B. CISSE

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here