Le Premier ministre a rencontré les présidents des partis et regroupements de partis politiques de la majorité.

1

Le Premier ministre, Dr Boubou Cissé, a rencontré ce mardi 21 juillet 2020, les chefs de partis et regroupements de partis politiques de la mouvance présidentielle pour échanger sur la situation du pays, la récente mission d’une délégation de la CEDEAO et celle attendue des chefs d’Etat de l’organisation.

Rappelons que la mission de haut niveau de la CEDEAO conduite par l’ancien président de la République fédérale du Nigeria, Goodluck Jonathan, a quitté Bamako en fin de mission, le dimanche 19 juillet.

En attendant l’arrivée jeudi prochain de la 3ème mission de l’organisation sous régionale, composée cette fois-ci de 5 chefs d’État en exercice et prévue pour ce jeudi 23 juille, le Premier ministre a reçu la majorité pour faire le point de la situation et faire la revue des propositions de la CEDEAO avant l’arrivée des chefs d’État.

Les acteurs de la mouvance ont dit approuver et soutenir lesdites propositions pour une sortie de crise consensuelle.

Ils ont réaffirmé leur soutien au Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar Keïta et au Premier ministre, Dr Boubou Cissé, pour leur résilience face à la crise et tous les efforts qu’ils ont consentis pour obtenir une sortie de crise concertée et acceptée de tous.

CCRP – Primature

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Il faut continuer à vous leurrer car ce ne sont pas des chefs d’état qui pourront trouver un dénouement acceptable à cette crise. Les problèmes sont connus et les solutions aussi. Il n’y a pas à chercher loin. Un seul homme et son équipe ne peuvent pas prendre en otage tout un pays. Il faut le dire haut et fort.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here