Un candidat de l'Alliance RPM/CODEM échappe au lynchage en commune II
[caption id="attachment_171696" align="alignleft" width="315"]
Hady Niangadou[/caption]

Venu s'enquérir du bon déroulement du scrutin au Centre de vote de Missira en commune II du district de Bamako, Hady Niangadou, candidat sur la liste RPM/CODEM, a échappé de peu à un lynchage de la part de certains jeunes surexcités.
Il a dû son salut à l'intervention des forces de sécurité qui l'ont extirpé de la foule pour le mettre en sécurité. Certains jeunes à la base de cette furie, expliquent que M. Niangadou n'avait pas sa place dans ce centre qui n'abrite pas son bureau de vote.
K THERA, A DIARRA
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Entre Nous : Désarmer et dissoudre les groupes armés
Le Challenger 31 Juillet 2025 - 15:08 7
Modernisation de l’état civil au Mali : Les membres du CNT outillés sur les enjeux
L'Essor 31 Juillet 2025 - 10:53 2
-
LasstussLe lynchage se passe dans les urnes et non dans la cours.....12 ansRépondreLike (0)
-
Vision2012Cest un pays de l'incivisme total. Plein des jaloux, mechants, aigris, analphabetes... toute personne saine doit marcher avec ça a l'idee au Mali... et surtout toujours etre armé.12 ansRépondreLike (0)
-
LasstussC'est dans les gènes...donc pas d'arme stp, une manipulation génétique suffira pour chnger les générations futures.....12 ansLike (0)
-
-
mipahe maliba si c etai in candidat urd on allai l emprisonner pour fraude12 ansRépondreLike (0)
-
takofilail avait tout à Médina Coura sauf un vote; il fallait être dans la belle famille du candidat hady ou devant l'Ecole de medine où tout ce marchandait; vraiement du n'importe quoi et quelle legitimité pour une telle assemblée; c'est la HONTE NATIONALE.12 ansRépondreLike (0)
-
BoubabouIl n'avait pas sa place et ne peux pas aller ou il veut font deux choses. Il a le droit de se présenté ou il veut comme tout le monde. Ce n'est pas vous qui décider qui peux peut aller ou !12 ansRépondreLike (0)
-
afkaIls ont râté le fils du boss qui a trahi SANOGO12 ansRépondreLike (0)