Tiébilé Dramé : Un Choix Symbolique

0

C”est sa ville natale de Nioro du Sahel que le candidat du PARENA, Tiébilé Dramé a choisie pour lancer sa campagne. La cérémonie s”est déroulée dimanche devant une foule nombreuse venue des quatre coins du pays.

Plusieurs centaines de militants, amis et sympathisants du "parti du bélier blanc" sont venus témoigner de leur soutien au candidat Tiébilé Dramé.

Pour le président du Parena, la route de Koulouba est longue et pour y accéder, il faut impérativement passer par Nioro du Sahel. Une terre bénie où il a jugé nécessaire de se ressourcer et de se confier aux notabilités et aux leaders religieux. Tiébilé Dramé a aussi indiqué que le choix de Nioro du Sahel pour lancer sa campagne s”explique par le fait que son parti prend racine à Nioro, sa ville natale.

Toujours selon le porte-drapeau du Parena, un autre Mali est possible, pourvu que l”on se mette au travail. Si les Maliens lui accordent leur confiance, en l”élisant à la magistrature suprême, il prévoit de créer beaucoup d”emplois pour les jeunes, construire des écoles, des hôpitaux, multiplier les CSCOM. Il travaillera pour les pauvres à travers la création de nombreux micro-projets.

M. DIAKITÉ
AMAP-Nioro du Sahel
L”Essor du 10 Avril 2007

Commentaires via Facebook :