Covid 19: Le Mali passe à 20 cas confirmés, ce dimanche

4

Le Mali a enregistré, ce dimanche 29 mars, 02 nouveaux cas positifs de personnes atteintes de coronavirus. Ce qui porte à 20 le nombre total de cas positifs de Covid 19 dans notre pays.  Les cas sont des Communes III et V du district de Bamako. Aussi, le Mali a enregistré 01 mort de Covid 19. Un cas non recensé officiellement car découvert après la mort du malade.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. De toutes les façons les cas exploserons très prochainement après la fin de ce premier tour se verrons être une réalité, ce qui nous rassures c’est que la Russie donne beaucoup d’espoirs de guérison des malades aujourd’hui, il s’agit d’un pays dont les dirigeants se soucis fortement de leur peuple, nous profiterons de la bravoure des chercheurs de ce pays. Quant à nous, les cadres, les élites et les chercheurs passent le clair de temps à mentir et à parler sans conviction à l’image de leurs dirigeants. Aujourd’hui, le seul espoir qui reste aux maliens, c’est de profiter de la générosité des grands pays tels que la Chine et la Russie et aussi de la grande capacité de résilience de notre peuple qui n’a jamais pu avoir la pitié de ses dirigeants véreux depuis la nuit des temps.

    • Mon frère la générosité de tous ces pays sont dans seule d’ALLAH. Ces pays ne peuvent faire pour nous ce qu’ils n’ont pas pu faire pour eux-même.
      Ainsi notre espoir reste sur ALLAH. Pour nous protéger de cette pandémie qui a montrer à toute humanité ses limites.
      Bonne journée

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here