“Trouver un vaccin pour une maladie non immunisante, c’est un défi idiot”

11
“Les vaccins ne sont pas toujours la bonne solution. Trouver un vaccin pour une maladie qui n’est pas immunisante… c’est même un défi idiot”, a confié le Pr Didier Raoult à Paris Match lors d’un entretien exclusif.
Le magazine Paris Match est allé à Marseille à la rencontre du “scientifique préféré des Français”. Le spécialiste controversé, connu pour ses positions tranchées, a notamment livré son opinion sur la recherche et sa quête effrénée d’un vaccin, sur la gestion de la crise sanitaire dans son pays et sur sa méthode de traitement privilégiée dont la désormais célèbre hydroxychloroquine.
 
Vaccin: “Un défi idiot”
Selon le Pr Raoult, l’élaboration d’un vaccin ne résoudra pas le problème: “Trouver un vaccin pour une maladie qui n’est pas immunisante… c’est même un défi idiot. Près de 30 milliards de dollars ont été dépensés pour celui contre le VIH, voyez le résultat!”, dénonce-t-il. “Quand on ne sait pas gérer une maladie infectieuse, on nous sort le coup du vaccin! Il est déjà difficile de vacciner correctement contre la grippe, alors contre un nouveau virus…”, ajoute-t-il. Selon lui, la probabilité que le vaccin soit efficace est “proche de zéro”.
 
Hydroxychloroquine
Au sujet de l’hydroxychloroquine, le Pr Raoult persiste et signe. Il rappelle que le médicament est le “traitement de référence” des infections du système respiratoire. Quant à l’azithromycine, il s’agit du “médicament le plus prescrit au monde après l’aspirine”, martèle-t-il: “Ce traitement est bête comme chou, c’est pour ça qu’il irrite”, confie-t-il à Paris Match. “Nos tests révèlent leur efficacité sur le virus lorsqu’ils sont combinés”, insiste Didier Raoult.
 
“Le consensus, c’est Pétain”
Après avoir rejoint le conseil scientifique, comité d’experts créé par le gouvernement, Didier Raoult a rapidement claqué la porte. Il explique les raisons de son départ: “On ne peut pas mener une guerre avec des gens consensuels. Le consensus, c’est Pétain. Insupportable. On ne peut pas décider de cette manière”, fustige l’infectiologue marseillais.
Source: 7sur7.be 

Commentaires via Facebook :

11 COMMENTAIRES

  1. ….NOUS ALLONS ETRE LIBRES DE VOS COMPLOTS, DEPUIS L EGYPT ANTIQUE! NOUS AVONS JUSTE COMPRI QUE VOUS ETES DES MALADIFS DES FOUS ET NE NE VOULONS PLUS VOTRE PROXIMITE! ERIC,EURIC,EVRIK NOUS SERONS NOUS MEMES SANS VOUS! NOUS NE VOULONS PAS NOUS ASSIMILER A VOUS!…

    • Les insultes ne vous grandissent pas…traiter un enfant de fils de putes en dit long sur votre piètre éducation.

    • Sois rassuré, homme de poussière, de sable …..personne ne veut de vous, ni la Russie qui n’y investira pas un seul Rouble, ni enverra un seul soldat et encore moins la Chine….. du moins au Mali.
      Sois rassuré sur ce point…..Tu continueras à sécher au soleil…

  2. 👽ERIC! EURIC! EVRIK! L ABRAHAMISME NE SERA PAS ETERNEL, LES PEUPLES VOUS RENDRONT COMPTE, VOUS NE POUREZ PAS VOUS CACHER COMME DES VIRUS!👽

    MAITRE FETICHEUR! CHER FILS DIGNE DES FAAROHW!

    TU VOIS QUE TU AS RAISON, LE FILS D ABRAHAM ERIC ABRA T A BIEN COMPRI, IL SENT SON SYSTEME DE GENOCIDE DEVOILE, SON SYSTEME DE CULTUROCIDE DEVOILE, SON SYSTEME DE GESTION GENOCIDAIRE DES PEUPLES PROXYS D EUROPE DEVOILE, IL EST DEVENU NERVEUX, CAR L AFRIQUE PLUS LA CHINE L INDE LE BRESIL ET L AFRIQUE COLLABORANT VEUT DIRE LA FIN DE L ORDRE MERCANTILE ET LE RETOUR A NOUS MEMES, CE QUE RUSSES CHINOIS ET AFRICAINS REVENDIQUENT, A L OPPOSEE DU PYRAMIDE ESCLAVAGISME ABRAHAMIQUE CULTUROCIDE ET GENOCIDAIRE!

    MAITRE FETICHEUR, C EST CLAIR QUE CERTAINS ONT CLAIREMENT CHOISI DE TUER LES PENSIONAIRES ET AUTRES POPULATIONS INDESIREES TOUT EN ” ASSAINISSANT” LEURS ECONOMIES DE POUBELLES, ILS ONT REFUSE DE TRAITER AVEC LES MOYENS DU BORD! ILS N ONT MEME PAS DONNER DE CHANCE,AUCUNE!

    CE SYSTEME DE GENOCIDE EST DECRI DANS LA BIBLE QUAND L EGYPTE
    DES FAAROHW A ETE FRAPPEE PAR DES MALADIES IMPORTEES MECONNUES QUI SELON LA BIBLE ELLE MEME, CELLE DES ABRAHAMIQUES, ONT DETRUIT DES CENTAINES DE MILLIERS DE VIES, AFIN DE PRENDRE LE NIL LES AFRICAINS DEPUIS ONT FUI AU SUD! VOYEZ L HISTOIRE DES CIVILISATIONS AMERINDIENNES ET D ASIE!

    LA RECURENCE DES PANDEMIES ET EPIDEMIES EST FRAPPANTE! ERIC EST DESORMAIS ETOURDI! LE CHATIMENT EST PROCHE ERIC! TOUT CE MONDE, OUI TOUT CE MONDE SE RENDRA COMPTE DE TES MAGNIGANCES, MEME UNE BOMBE NUCLEAIRE NE VOUS PROTEGERA DU CHATIMENT DES PEUPLES DU MONDE, LESQUELS ONT ETE VICTIMES ET LES AUTRES MANIPULES! LE CHATIMENT EST PROCHE! IL N Y AURRA PAS DE GOUVERNEMENT MONDIAL!

    • Personne ne comprends rien a cette prose …
      Argumentaire sordide et sans fond..
      La Russie comme la Chine ne collaborent que par intérêt.
      Quant au Brésil, ils n’en n’ont rien a faire de vous, ils ne savent même pas où se trouve le Mali sur une carte.
      Arrêtez de vous prendre pour des gens importants

      • EVRIK! EN QUOI ETES VOUS IMPORTANT VOUS? ABRAHAMIQUES FRANCAIS ET DU MONDE?

        QUI VOUS A EDUQUER POUR QUE VOUS AYEZ L IDIOTIE DE VOUS IMAGINER SUPERIEURS AUX AUTRES ET COMAMETTANT CRIMES IGNOBLES SUR LES PEUPLES DU MONDE?

        LA RUSSIE ET LA CHINE SONT PRESENTE CHEZ NOUS ET NOUS RENFORCERONS NOS LIENS SUREMENT, C EST BIEN CELA QUI VOUS INQUIETE N EST CE PAS? PAUVRE TYPE CE EVRIK! MAVERICK!

  3. Etourdit que tu es !!!
    La Chine et la Russie ne veulent pas de vous ….
    As tu dejà vu les Russes faire preuves de mansuétudes envers un pays …. si oui lequel ?
    As tu vu la Chine aider gratuitement ? et sans contrepartie ? si oui ou ? et quand ? Ils ont 1,5 millards de personnes à nourrir alors vos misères , ils n’en ont rien à faire….
    Juste le temps que tu comprennent ces 2 paradigmes…. et se sera trop tard cher maitre !!!

    • ….NOUS ALLONS ETRE LIBRES DE VOS COMPLOTS, DEPUIS L EGYPT ANTIQUE! NOUS AVONS JUSTE COMPRI QUE VOUS ETES DES MALADIFS DES FOUS ET NE NE VOULONS PLUS VOTRE PROXIMITE! ERIC,EURIC,EVRIK NOUS SERONS NOUS MEMES SANS VOUS! NOUS NE VOULONS PAS NOUS ASSIMILER A VOUS!…

  4. MANGWANA KANYON COMPAORÉ, MAITRE FÉTICHEUR Á M'PETIONA, COMMUNE RURALE DE SOMASSO, CERCLE DE BLA, RÉGION DE SÉGOU, MALI JAMANA KOLO

    Pr Raoult,

    NOUS AVONS COMPRIS :

    – LE VACCIN DONT CES IDIOTS PARLENT EST DESTINÉ Á DONNER UNE PETITE CHANCE AU SYSTEME IMMUNITAIRE DE LA FINANCE OCCIDENTALE TÉRRASSÉE MORTELLEMENT PAR LES PERFORMANCES SCIENTIFIQUES ET ÉCONOMIQUES DE LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE.

    SI, JADIS, SEULS LES AFRICAINS ET LES ASIATIQUES ÉTAIENT SACRIFIÉS POUR ASSOUVIR LES DÉSIRS SADISTES DES DIRIGEANTS OCCIDENTAUX, AUJOURD’ HUI NOUS VOYONS QU’ ILS MASSACRENT AVEC LE MEME PLAISIR LEURS PEUPLES.

    NOUS ASSISTONS AUX TOUT DERNIERS MOMENTS DU BLOC-ATLANTISTE-AMÉRICANISTE-OCCIDENTAL FASCISTE.

    https://www.youtube.com/watch?v=_L3o68NifS0

    PEUPLES D’ AFRIQUE, SOYONS ENFIN DU BON COTÉ DE L’ HISTOIRE…!

    PEUPLES D’ AFRIQUE, SOYONS ENFIN DU COTÉ DE LA CHINE, DE LA RUSSIE…!!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here